THE WITCHER : la bande annonce de la série Netflix dévoilée au Comic-Con [Actus Séries TV]

 

Après des tests costumes et quelques photos la série The Witcher a été officiellement présentée au Comic-Con de San Diego.

 

 

Parmi les nombreux adaptations aussi craintes qu’attendues, celle de l’adaptation des romans The Witcher par Netflix faisait parti de celles sur lesquelles reposaient beaucoup d’espoir. Cette première bande annonce officielle dévoilée vendredi 19 juillet 2019 au Comic-Con de San Diego a heureusement tout pour nous laisser espérer passer au moins un très bon moment. Reste encore à savoir à quelle date il sera possible de la voir sur la plateforme de S.V.O.D.

The Witcher raconte les aventures du sorceleur Geralt De Riv, un chasseur de monstres qui a subit des mutations durant son enfance pour développer des pouvoirs supernaturels. Grace à cela il est capable de faire face à de terribles créatures magiques qu’il affrontent à coup de magie et d’épée. Ayant le mieux accepté ses mutations, il est devenu le plus puissant de tous les sorceleurs sillonnant le monde pour prêter ses services à tous ceux souhaitant se débarrasser de créatures démoniaques.

 

The Witcher

 

Si l’on connait certainement tous la trilogie de jeux vidéos développée par le studio polonais CD Projekt, il faut savoir que The Witcher est avant tout une série de livres écrits par l’auteur polonais Andrzej Sapkowski entre 1990 et 2013 et qui compte aujourd’hui cinq tomes et un spin off. Si les polonais s’étaient déjà essayé à l’adaptation de cette saga avec un film et une série télé en 13 épisode, la nouvelle série The Witcher n’a aucun rapport avec ce premier essai.

si visuellement cette nouvelle série semble très proche des jeux vidéo, les scénaristes ne se sont basés que sur les romans. C’est pourquoi Geralt De Viv ne porte qu’une seule épée dans les images que l’on peut voir. C’est Lauren Schmidt, déjà scénariste de Daredevil, The Defenders et Umbrella Academy pour Netflix, qui officie en tant que showrunner et scénariste sur The Witcher. Le rôle principal de Geralt De Viv a été confié à Henry Cavill connu pour son rôle de Superman. Le rôle de la troublante Yennifer est joué par Anya Chalotra vu dans la série Wanderlust sur Netflix. Pour jouer la jeune Ciri nous ferons la connaissance de l’actrice Freya Allan aperçue dans la série Into The Badlands. Figurerons aussi au casting les têtes connues de Eamon Farren vu dans Twin Peaks Le Retour et Lars Mikkelsen vu dans The Killing et House Of Cards.

 

The Witcher