TIGER & BUNNY, la deuxième saison arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

TIGER & BUNNY, la deuxième saison arrive sur Netflix

Netflix relance la série de super héros Tiger & Bunny pour une deuxième saison disponible ce vendredi.

C’est un retour auquel nous nous attendions pas forcément. Même si elle est arrivée sur le tard sur Netflix, la première saison de Tiger Bunny était sorti au Japon en 2011 et si une suite en long métrage animé était sortie en 2014, les fans japonais auront du attendre huit ans de plus pour retrouver leurs super héros préférés dans une deuxième saison de leurs aventures. Relancé par le géant de la S.V.O.D., c’est le vendredi 8 avril 2022 qu’arriveront les treize premiers épisodes de cette nouvelle saison en exclusivité sur la plateforme. Avant de vous plonger dans ces nouveaux épisodes vous pourrez vous rafraichir la mémoire avec le long métrage Tiger & Bunny : The Beginning et découvrir la suite de la première saison dans le film Tiger & Bunny : The Rising également disponibles sur Netflix depuis la semaine dernière.

Faisant suite aux événement de Tiger & Bunny : The Rising, cette deuxième saison de Tiger & Bunny verra le duo de super-héros Wild Tiger & Barnaby reprendre du service combattant pour la paix et leur sponsors. Mais avec un nombre de super-héros en service de plus en plus important à travers le monde, les deux vétérans trouveront-ils encore leur place ?

Tiger & Bunny est une histoire originale imaginée par Masafumi Nishida. Contrairement aux habitudes ce n’est seulement qu’après la diffusion que cette série a été adaptée  en manga  dans les pages du magazine Kadokawa Niconico Ace avant d’être compilé en neuf tomes. Avant de retrouver Tiger & Bunny pour une deuxième saison, Masafumi Nishida a également imaginé les séries Re-Main et Tesla Note diffusées en 2021.

Alors que la première saison avait été produite par le studio Sunrise, Tiger & Bunny 2 est l’œuvre de la filiale Bandaï Namco Pictures. Composée en tout de 25 épisodes, la réalisation a été supervisée cette fois-ci par Mitsuko Kase qui avait réalisé précédemment des épisodes de Dirty Pair et Street Fighter II. Masafumi Nishida reste toujours le scénariste de cette deuxième saison. Le mangaka Masakazu Katsura, célèbre pour ses séries Vidéo Girl Aï, DNA², I »S ou Zetman revient également pour la conception des personnages. Le générique d’ouverture marque également le retour du groupe Unison Square Garden. avec une nouvelle chanson intitulée « kaleido proud fiesta« . A noter que les sponsors qui avaient été effacés des armures sur la première saison pour sa diffusion sur Netflix feront leur retour dans cette deuxième saison. Trois nouveaux héros ont également étés annoncés.

Tiger & Bunny 2

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.