METAL LORDS, une comédie Metal signée D.B. Weiss sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

METAL LORDS, une comédie Metal signée D.B. Weiss sur Netflix

Les créateurs de Game Of Thrones produisent la comédie Metal Lords pour Netflix à voir ce vendredi

Quand Netflix a signé un contrat d’exclusivité avec D.B. Weiss et David Benioff, les créateurs de la série Game Of Thrones, ils ne s’attendaient certainement pas à ça ! Après avoir produit la série Directrice, ils sont de retour sur la plateforme avec la comédie Metal Lords. Même si le film ne s’annonce pas vraiment original, nul doute qu’il y aura beaucoup de curieux pour le voir à partir de ce vendredi 8 avril 2022.

Dans Metal Lords, Kevin et Hunter sont les deux seuls fans de Metal dans leur lycée. Une passion qui les poussera à tenter leur chance au tournoi Battle Of The Bands en fondant leur propre groupe. N’arrivant pas à trouver de bassiste, ils vont demander à Emily, une fille du lycée qui joue du violoncelle, de les rejoindre.  Mais avant d’accéder à la gloire et d’être vénérés comme des dieux comme ils en rêvent, ils leur faudra avant tout déjà réussir à mettre leurs différences de coté pour travailler ensemble.  

Alors que nous les attendions sur une nouvelle trilogie Star Wars qui ne verra finalement pas le jour, c’est donc avec un projet bien différent que reviennent les créateurs de Game Of Thrones. Sur un scénario écrit par D.B. Weiss, Metal Lords est réalisé par Peter Sollet à qui l’on doit la très réussie comédie romantique Une Nuit À New York avec Michael Cera et Kat Dennings dans laquelle la musique jouait déjà un grand rôle. Pour la musique, ils ont à nouveau fait appel à Ramin Djawadi compositeur des bandes originales des séries Game Of Thrones et Westworld. Pour s’assurer la caution Metal, Tom Morello le guitariste de Rage Against The Machine a été engagé comme producteur exécutif de la musique.

Metal Lords est porté par Jaeden Martell révélé par son rôle dans Midnight Special et revu dans la relecture de Ça et la série Defending Jacob. Son ami Hunter est joué par Adrian Greensmith qui fait ici ses débuts et qui est annoncé au casting de la série Harlan Coben’s Shelter. La jeune violoncelliste est incarnée par Isis Hainsworth qui jouait dans le film Emma. et dans  la série Harlots. Dans les seconds rôles nous pourrons retrouver Joe Manganiello connu pour son rôle dans la série True Blood ; Brett Gelman qui joue dans Stranger Things et Fleabag et Sufe Bradshaw issue de la série Veep. les guitaristes Kirk Hammett de Metallica et Scott Ian d’Anthrax ainsi que Rob Halford le chanteur de Judas Priest feront aussi une apparition dans le film.

Isis Hainsworth

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.