YAKSHA, UN DÉMON EN MISSION, le nouveau film d’action coréen sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

YAKSHA, UN DÉMON EN MISSION, le nouveau film d'action coréen sur Netflix

Les amateurs d’action vont certainement se précipiter sur le nouveau film d’action coréen Yaksha, Un Démon En Mission ce vendredi sur Netflix.

Vous avez été nombreux à plébisciter le drama sud-coréen My Name en octobre 2021 sur Netflix pour ses scènes d’action spectaculaires. Pour tous ceux qui en veulent encore, le géant de la S.V.O.D. sort ce vendredi 8 avril 2022 dans le monde entier le nouveau long métrage d’espionnage Yaksha, Un Démon En Mission qui devrait certainement faire un nouveau carton sur la plateforme.

Yaksha, Un Démon En Mission raconte l’histoire de Ji Kang-In le directeur de la branche étrangère des services d’intelligence nationaux à la tête d’une Black Team composée des meilleurs agents à Shenhyang en Chine qui  a pour surnom Yaksha en référence à un esprit dévoreur d’âmes. Homme de sang froid, il atteint ses objectifs par tous les moyens possibles. Chargé d’enquêter sur cette équipe le nouveau procureur Han Ji-Hoon va découvrir qu’ils sont impliqués sans le savoir dans une affaire capable de secouer tout le continent asiatique. Ils finiront par faire équipe pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Yaksha, Un Démon en Mission, ou Yaksha : Ruthless Operation en version originale, est le deuxième film de Na Hyeon. Après ses débuts en tant que scénariste de différents drama, il s’était lancé dans la réalisation en 2017 avec le long métrage The Prison dont il avait aussi écrit le scénario. Avec Yaksha, Un Démon En Mission il avait envie de prouver au monde entier qu’un film d’espionnage asiatique pouvait très bien être divertissant. Prévu initialement au cinéma en Corée, la sortie du film avait dû être repoussé à cause de la pandémie avant de finalement sortir sur Netflix dans le monde entier.

Le rôle principal de Yaksha, Un Démon En Mission est tenu par l’acteur Sol Kyung-Gu déjà sur Netflix dans le film Lucid Dream. Le procureur est joué par Park Hae Soo bien connu pour son rôle dans le drama Squid Game mais aussi sur la plateforme dans le film La Traque et le drama Prison Playbook. Il y a aussi Yang Dong-keun vu dans The Bride Of Habaek & My Fellow Citizens ! ; l’actrice Lee El vue dans L’Amour En Laisse et The Call ; Song Jae-lim vu dans Clean With Passion For Now ; Lee Soo-kyung vu dans Law School et Jin Kyung vu dans les drama Blood et Dr Romantic.

 

Lee El

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.