TOUS NOS JOURS PARFAITS, Elle Fanning reprend gout à la vie sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Trop prolifique pour le grand écran, Elle Fanning atterit sur Netflix pour son nouveau film Tous Nos Jours Parfaits à voir ce vendredi.

 

 

Depuis le succès de Nos Etoiles Contraires, on ne compte plus les romances d’adolescents malades où à problème. Après Everything Everything et Midnight Sun qui ont pu sortir au cinéma, plus récemment le film A Deux Mètres De Toi est sorti en France directement en DVD. C’est maintenant en exclusivité sur Netflix que l’on pourra voir le dernier représentant du genre Tous Nos Jours Contraires comme grand film inédit de la semaine sur la plateforme de S.V.O.D. ce vendredi 28 février 2020.

Tous Nos Jours Parfaits raconte l’histoire de Violet Markay et Theodore Finch, deux adolescents aux tendances suicidaires qui en se rencontrant vont bouleverser leurs vies respectives à jamais. La jeune femme qui ne se remet pas de la perte de sa sœur et le jeune homme victime de dépression chronique vont découvrir que même les moments les plus brefs méritent d’être vécus.

 

Tous Nos Jours Parfaits

 

Comme toutes les histoires de ce genre, Tous Nos Jours Parfaits est l’adaptation d’un best-seller de littérature pour jeunes adultes écrit par Jennifer Niven en 2015. C’est l’auteur en personne qui a adapté pour le cinéma son roman avec l’aide de Liz Hanna, scénariste de Pentagon Papers et Séduis-Moi Si Tu Peux. Il s’agit là du nouveau film du réalisateur Brett Haley dont le précédent long métrage The Hero, inédit en salles, vient tout juste d’être mis sur Netflix ce mois ci.

Attaché au projet depuis juillet 2015, la talentueuse Elle Fanning vue dernièrement dans Un Jour De Pluie A New York et Maléfique 2 incarne ici la lycéenne Violet Markay. Elle tombera sous le charme de Justice Smith vu sur Netflix dans la série The Get Down et au cinéma dans Pokemon Detective Pikachu et dans Jurassic World Fallen Kingdom et sa suite actuellement en tournage. Dans les seconds rôles on pourra également retrouver Alexandra Shipp vue dans les derniers X-Men, Keegan-Michael Key vu sur Netflix dans la série Friends From College, Virginia Gardner vue dans la série Runaways et Luke Wilson vu dernièrement dans Retour A Zombieland.

 

Elle Fanning