TRANSFERT, un cyber-thriller avec Dianna Agron en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

Dianna Agron réapparait dans la cyber-thriller Transfert disponible la semaine prochaine en Blu-Ray et DVD.

 

Révélée par son rôle dans la série Glee, les différents grands rôles que Dianna Agron a tenu au cinéma au même moment laissaient à penser que la jeune actrice était une des stars montantes de la nouvelle génération. Mais depuis l’arrêt de la série, elle semblait avoir totalement disparue comme grand nombre de ses camarades. Si Ryan Murphy ne lui a jamais proposé d’apparaître dans une autre des ses séries plus récentes, l’actrice continuait cependant à tourner dans des films qui sont pour la plupart du temps jamais sorti en France. La voici finalement de retour par chez nous dans le cyber-thriller Against The Clock qui sort en France sous le titre Transfert. Déjà disponible en V.O.D. chez MyCanal depuis le 25 novembre 2020, il sera disponible en Blu-Ray et DVD chez AB Vidéo le 2 décembre 2020 dans des éditions dépourvues de bonus.

Dans Transfert, Dianna Agron tiendra le rôle de Tess Chandler, une ancienne agent de la C.I.A. bien décidée à comprendre comment son mari Kelley Chandler, nouvellement recruté à la C.I.A., a pu être gravement blessé en mission. Alors qu’il est maintenu en vie grâce à un respirateur artificiel, la jeune femme femme va découvrir que cet accident n’était pas le fruit du hasard. Elle va alors risquer le tout pour le tout afin de garder Kelley hors de danger, quitte à en subir de dangereuses conséquences.

 

 

 

Connu aussi sous le titre Headlock ou Transference, Against The Clock ou Transfert en Français est le nouveau film du réalisateur Mark Polish. Il est plus connu comme producteur et co-scénariste des films de son frère jumeau Michael Polish comme Les Frères Falls, Jackpot, Northfork et The Astronaut Farmer. C’est aussi tout seul qu’il a cette fois imaginé l’histoire de Tranfert. Plus vraiment une nouveauté, ce long métrage était sorti au cinéma aux Etats Unis dans un nombre de salles limitées au mois de janvier 2019.

Vue pour la dernière fois dans Berlin, I Love You sorti sur Amazon Prime Vidéo en juillet, Dianna Agron n’était pas réapparu en France depuis la sortie directement en DVD du film Bare en 2017. Elle a pourtant tourné dans trois autres films depuis qui ont du s’égarer dans les différents réseaux de distribution. C’est elle qui est l’héroïne de Transfert où elle donnera la réplique à son réalisateur Mark Polish qui joue l’époux accidenté ; Andy Garcia venu apporter un peu de crédit à ce cyber-thriller fauché ; Justin Bartha le fameux Doug de la trilogie Very Bad Trip qui avait toujours tendance à disparaître et dont on a du coup jamais retenu le nom ; James Frain qui jouait dans les séries True Detective, Gotham et Orphan Black ; l’actrice et mannequin Bar Paly issue de la série NCIS : Los Angeles et Gabriel Haugh héroïne de Jeeper Creepers 3.

 

Dianna Agron

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.