TRIALS OF MANA, le remake disponible sur PS4, Switch et PC [Actus Jeux Vidéo]

 

Pour les nostalgiques, le célèbre Trials Of Mana est maintenant disponible sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC dans une nouvelle version de toute beauté.

 

 

Après la première partie du remake tant attendu de Final Fantasy VII, sorti il y a peine une quinzaine de jours, les nostalgiques des grands jeux de rôles japonais vont à nouveau de quoi être heureux avec l’arrivée cette semaine du magnifique remake de Trials Of Mana. Il est disponible depuis le vendredi 24 avril 2020 sur Playstation 4, Nintendo Switch à la fois dans des éditions physiques ou directement en téléchargement ainsi que sur PC via Steam. Et pour ceux qui hésitent encore, une démo est également disponible en téléchargement pour vous donner un aperçu du jeu. Votre progression sera ensuite reprise dans le jeu complet si vous vous décidez à l’acheter.

 

 

 

Trials Of Mana se déroule dans un monde où pour lutter contre les ténèbres, la Déesse de Mana avait utilisé l’épée de Mana afin d’anéantir les huit Bénévodons et enfermer ces monstres de destruction dans huit pierres de Mana. Mais affaiblie par la reconstruction du monde, la Déesse se transforma en arbre et sombra dans un profond sommeil. Il n’en fallait pas plus pour que les forces du mal en profitent immédiatement pour se lancer dans une terrible guerre afin de libérer les Bénévodons.  La fin de la paix provoqua une disparition progressive de la Mana et l’arbre se mit à dépérir. Six héros vont alors se dresser pour tenter de sauver à nouveau le monde des ténèbres.

 

 

 

Dans Trials Of Mana, le joueur doit former une équipe de trois héros parmi six personnages jouables en sachant que votre choix aura une incidence sur le cours du scénario assurant une grande rejouabilité. Il faudra par la suite faire progresser leur classe dans le fil de l’aventure afin d’obtenir de nouveaux pouvoirs parmi plus de 300 qui seront différents en fonction de votre orientation vers la lumière ou les ténèbres.  Une grande aventure à la recherche des huit pierre de Mana vous attend dans un monde rempli de mystère et de secrets où les combats se déroulent en temps réel.

 

 

 

Par rapport à la version originale sortie uniquement au Japon en 1995 sur la Super Famicon de Nintendo, ce remake de Trials Of Mana proposera des graphismes améliorés tout en 3D, des doublages pour tous les dialogues et une bande originale remasterisée, un système de compétences modernisés et de nouvelles classes parmi lesquelles choisir. Il y aura même un tout nouveau chapitre complètement inédit déblocable une fois le jeu terminé une première fois.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.