TRINKETS, une série avec Brianna Hildebrand sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Découverte dans Deadpool, Brianna Hildebrand est l’héroïne de la série Trinkets sur Netflix ce vendredi.

 

 

L’actrice Brianna Hildebrand n’a pas eu beaucoup de chance ces derniers temps. Éclipsé dans Deadpool 2 par le personnage de Domino et à l’affiche de la série The Exorcist qui a finalement annulée, elle a finalement trouvé de quoi rebondir en devenant l’un des héroïnes de la nouvelle série Trinkets dont la première saison vient d’être mise en ligne sur Netflix ce vendredi 14 juin 2019

Trinkets raconte l’histoire de la marginale Elodie Davis, de la délinquante Moe Truax et de la populaire Tabitha Foster qui vont faire connaissance lors d’une réunion des « Voleurs à l’étalage Anonymes » et contre toute attente vont finir par se lier d’amitié.

 

Trinkets

 

Commandée par Netflix en octobre 2018, la série Trinkets est une création des scénaristes Kirsten Smith qui a écrit La Revanche d’une Blonde, 10 Bonnes Raisons de Te Larguer et Super Blonde avec le duo Amay Andelson et Emily Meyer les scénaristes de Sexy Dance 3. C’est Linda Gase, scénaristes des séries Urgences et American Wives qui officie en tant que showrunner de la série.

Au coté de Brianna Hildebrand qui joue Elodie, le rôle de Moe est tenu par Kianna Madeira vue dans la série Sacred Lies et un épisode de The Flash et celui de Tabitha est joué par Quintessa Swindell que l’on reverra dans le film Granada Nights. Les autres rôles principaux sont joués par Brandon Butler vu dans 13 Reasons Why, Odiseas Georgiadis vue sur Netflix dans The Perfect Date et Larry Sullivan vu dans Big Little Lies.

 

Brianna Hildebrand