Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

TROUBLEDAYS, le visual novel sexy en diable débarque sur Switch [Actus Jeux Vidéo]

Vous laisserez-vous tenter par les charmes de l’héroïne du visual novel Troubledays qui arrive maintenant sur Nintendo Switch ?

 

Dans le cadre de notre séquence un visual novel par semaine, Faites la connaissance de la charmante Lovelia, l’héroïne qui viendra troubler vos sens dans le coquin TroubleDays. Une nouvelle aventure sexy en diable interdit aux moins de 12 ans déjà parue sur PC via Steam au mois de janvier 2020 et qui arrivera dès le 9 juillet sur la Nintendo Switch en téléchargement pour seulement 6,59€.

 

TroubleDays

 

Troubledays met en scène la sexy Lovelia, une succube qui se nourrit de « technoforce » né des pensées obscènes des hommes. Elle qui a choisi de posséder notre héros Miku Nakano dans le quartier d’Akihabara à Tokyo. Considérée comme l’une des plus belles succubes depuis mille ans, Lovelai peut paraître ensorcelante mais en vérité c’est la première fois quelle vient en mission pour puiser la technoforce et elle est encore vraiment naïve quand il est question des hommes. Elle va essayer jour après jour de réveiller les pensées cochonnes de Miku mais son innocence l’empêche de faire de réels progrès dans sa mission. Jusqu’à ce qu’elle arrive à ses fins, elle ne pourra pas revenir dans le monde des démons ni posséder un autre homme et va donc se retrouver à devoir vivre avec ce jeune homme le temps qu’il faudra.

 

TroubleDays

 

Dans TroubleDays, vous pourrez apprécier de vivre au quotidien avec la belle Lovelai que vous emmènerez faire le tour du quartier d’Akihabara et dont vous pourrez profiter des différentes tenues censées réveiller vos pensées cochonnes. Comme d’habitude dans ce genre de jeux, les choix que vous ferez dans les scènes de dialogues avec Lovelia pourront conduire à des fins différentes. Un bon niveau de japonais ou d’anglais sera requis car il n’y a pas de version française.

 

TroubleDays

 

TroubleDays est développé par le studio Qureate déjà à l’origine des jeux NinNinDays et Prison Princess. C’est encore la même équipe que sur NinNinDays que l’on retrouve dans ce nouveau visual novel à savoir le dessinateur AkasaAi qui s’est chargé de toutes les illustrations et Kashima Natsuki au scénario. Le jeu utilise le moteur « E-Mote » pour permettre d’animer en douceur et en trois dimensions les illustrations.

 

TroubleDays

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.