TRUTH SEEKERS, Nick Frost et Simon Pegg se retrouve dans une série sur Amazon Prime Vidéo [Actus Séries TV]

Pour Halloween, Amazon Prime Vidéo réunit Nick Frost et Simon Pegg dans la nouvelle série Truth Seekers disponible ce vendredi.

 

La vérité est ailleurs nous disait l’agent Mulder dans la série X Files et si Nick Frost et Simon Pegg l’avaient trouvé ? Les deux héros de la Trilogie Cornetto se retrouvent sur Amazon Prime Vidéo pour Halloween dans une toute nouvelle série originale intitulée Truth Seekers ou après les zombies ils vont traquer les phénomènes paranormaux. Histoire de commencer ce reconfinement dans la bonne humeur vous pourrez commencer votre visionnage dès minuit ce vendredi 30 octobre 2020.

Truth Seekers suit l’histoire de Gus et Dave  qui ont fondé une agence d’enquêtes paranormales avec des gadgets qu’ils ont fabriqué  eux mêmes et qui diffusent sur les réseaux sociaux leurs investigations à travers le Royaume-Uni. Lors de l’une de leur enquête ils vont faire la découverte d’un complot qui risque de mettre en péril l’humanité tout entière.

 

 

 

C’est sous la bannière de leur nouvelle boite de production Stolen Pictures fondé en 2016 avec laquelle ils ont produit le film Slaughterhouse Rulez que Simon Pegg et Nick Frost ont créé leur nouvelle série Truth Seekers. Ils en ont écrit le scénario avec Nat Saunders et James Serafinowicz,  les créateurs de  la série Sick Note où joue Nick Frost. Les huit épisodes d’une demi heure chacun ont tous été réalisé par Jim Field Smith qui a récemment dirigé la série Criminal : Royaume Uni pour Netflix.

En plus de Nick Frost qui tiendra le rôle principal et de Simon Pegg qui sera un peu moins présent, Truth Seekers mettra en scène Samson Kayo aperçu en pirate dans Le Voyage Du Docteur Dolittle ; Emma D’Arcy vue dans la série Hanna ; le célèbre Malcom McDowell qui était récemment dans le film Scandale ; Susan Wokoma connue pour son rôle dans la série Crazyhead  et Kelly MacDonald découverte dans Trainspotting et vue dernièrement dans la série Giri/Haji.

 

 

Truth Seekers

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.