UN ŒIL INDISCRET, une série érotique brésilienne sur Netflix

UN ŒIL INDISCRET, une série érotique brésilienne sur Netflix

Pour passer un nouvel an « Muy Caliente », Netflix sort sa nouvelle série érotique Un Œil Indiscret en provenance du Brésil.

Au lieu de vouloir empêcher ses utilisateurs de partager leur compte histoire d »attirer plus d’abonnés, Netflix devrait carrément assumer et ouvrir une section pornographique dans son catalogue s’ils veulent rameuter du monde. Nous le savons très bien si la récente adaptation de L’Amant De Lady Chaterley a cartonné ces dernières semaines, ce ne sont pas les fans de littérature qui se sont précipité dessus mais bien les abonnés à la recherche de sexe sur la plateforme. Pour les nostalgiques du film érotique du dimanche soir sur M6, Netflix va encore faire exploser les compteurs de vues avec la nouvelle série brésilienne torride baptisée Un Oeil Indiscret disponible ce dimanche 1er janvier 2023 dès 9h01.

Véritable phantasme de tous ceux qui vivent en appartement, Un Œil Indiscret raconte l’histoire de la hackeuse Miranda qui en voyeuse obsédée aime épier ses voisins par la fenêtre. Elle découvrira alors qu’elle vit juste en face de Cleo, une prostitué de luxe qui reçoit régulièrement des clients chez elle pour des relations torrides. Mais Miranda ne se contente pas de regarder par la fenêtre, elle va aussi éplucher toute la vie de Cleo sur Internet. Ce petit jeu de voyeurisme va rapidement prendre une tournure périlleuse qui va changer à jamais la vie de Miranda.

Portant le titre original de Olhar Indiscreto mais aussi connue sous le titre Lady Voyeur, la mini série Un Œil Indiscret est une création de la scénariste argentine Marcela Citterio connue pour la série pour enfants Chica Vampira. c’est à Luciana Oliveira (O Sétimo Guardio) qu’a été confié la réalisation de l’ensemble des épisodes. Un regard de femmes porté sur le genre du thriller voyeuriste popularisé pour le grand classique Fenêtre Sur Cours d’Alfred Hitchcock qui en en a inspiré plus d’un. Effet #MeToo oblige, pour s’assurer que les scènes de sexe se passe pour le mieux, Un Œil Indiscret est la première série brésilienne a  avoir fait appel à un coordinateur d’intimité chargé de s’assurer que la réalisatrice n’irait pas trop loin. De quoi peut être susciter quelques déceptions pour les spectateurs mais Luciana Oliveira assure que les scènes de sexe ne sont pas gratuites mais véritablement au service de l’histoire. 

Pour jouer cette hackeuse et voyeuse, le choix s’est porté sur la très belle Débora Nascimento qui jouait dans Avenida Brasil et apparaissait déjà dans le film L’Incroyable Hulk en 2008. Sa voisine prostitué est interprété par la non moins sexy Emanuelle Araújo déjà héroïne sur Netflix de la série brésilienne Samantha!. Les spectatrices ne seront pas en reste puisqu’elles auront aussi largement de quoi se rincer l’œil devant Nikolas Antunes qui jouait déjà dans le film Carnaval et Ângelo Rodrigues qui était dans la série Ministério Do Tempo.

Débora Nascimento

A Lire Aussi

The Interest Of Love

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

En Place

EN PLACE, la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi sur Netflix

Jean-Pascal Zadi poursuit ses ambitions présidentielles dans la série En Place sur Netflix ce vendredi.

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Maniac par Junji Ito : Anthologie Macabre

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix

20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

That' 90s Show

THAT ’90s SHOW, la suite de la série culte sur Netflix

Netflix relance la série culte That’ 70s Show avec une suite se déroulant vingt ans plus tard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.