VIOLENT NIGHT, David Harbour en Père Noël badass

VIOLENT NIGHT, David Harbour en Père Noël badass

Annoncé comme un croisement entre Die Hard et Miracle sur la 34ème Rue, Violent Night va vous changer du traditionnel film de Noël.

Pour nous changer des sempiternelles films de Noël pleins de bons sentiments qui viennent polluer toutes  les chaînes de télévisions depuis déjà le début du mois d’octobre, Universal a décidé de bousculer toutes ces vieilles traditions avec Violent Night. Un mélange d’action et d’humour dans la lignée d’un Maman J’ai Raté L’Avion en plus violent avec un Père Noël digne de Bruce Willis dans Piège De Cristal que l’on pourra voir au cinéma à partir du mercredi 30 novembre 2022.

Dans Violent Night, une équipe de mercenaires fortement armé a décidé durant la soirée de Noël d’investir la propriété d’une riche famille pour tous les prendre en otages. Mais ce qu’ils étaient loin d’imaginer, c’est que le Père Noël en personne pourrait venir leur donner une bonne leçon en distribuant les uppercuts plutôt que les cadeaux.

Porté par les producteurs de 87North à l’origine des récents Bullet Train et Nobody, c’est à Patrick Casey et Josh Miller, les auteur de l’adaptation cinématographique du jeu vidéo Sonic que l’on doit cet étrange mélange entre Die Hard et Miracle sur la 34ème Rue. Les deux hommes s’étaient déjà frotté aux histoires de Noël pas comme les autres en 2016 en participant à l’écriture de la série 12 Deadly Days (Les 12 Jours Sanglants De Noël) de Blumhouse Productions pour YouTube Red. Pour réaliser Violent Night, ils ont porté leur choix sur Tommy Wirkola qui s’était fait connaitre avec ses films de zombies nazis Dead Snow avant de  réaliser une adaptation très libre d’Hansel & Gretel.

Marchant sur les pas de Billy Bob Thornton dans Bad Santa ou de Kurt Russel dans Les Chroniques De Noël, c’est David Harbour, le shérif de la série Stranger Things, qui incarne ce nouveau Père Noël d’un autre genre avec l’idée probablement de devenir le héros d’une nouvelle franchise après l’échec du reboot d’Hellboy. Il fera face à John Leguizamo qui malgré son rôle d’acteur hasbeen la semaine dernière dans Le Menu prouve qu’il n’est pas encore tout à fait fini. Ils partagent l’affiche avec Beverly D’Angel connue pour ses rôles aux cotés de Chevy Chase dans Bonjour Les Vacances et ses multiples suites dont  le fameux Le Sapin A Les Boules. Il y a aussi Cam Gigandet  qui jouait dans Never Back Down , Edi Patterson vue dans À Couteaux Tirés ; Brendan Fletcher qui sera dans la série The Last Of Us ; Alex Hassell le méchant de la série live Cowboy Bebop qui joue aussi dans The Boys et Stephanie Sy qui tenait déjà un petit rôle dans Nobody.

Stephanie Sy

A Lire Aussi

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 25 JANVIER 2023

17 nouveaux films au cinéma ce mercredi  25 janvier dont l’excellent La Famille Asada

Vaincre Ou Mourir

VAINCRE OU MOURIR, le 1er film produit par le Puy Du Fou au cinéma

Le parc du Puy Du Fou se lance dans le cinéma avec le film historique Vaincre Ou Mourir.

Retour À Séoul

RETOUR  À SÉOUL, quête d’identité entre la France et la Corée

Remarqué aux festivals de Cannes, Belfast, Toronto et New York, le drame Retour À Séoul sort enfin au cinéma ce mercredi.

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 18 JANVIER 2023

Douze nouveaux films au cinéma ce mercredi 18 janvier 2023 dont les très attendus Babylon et Goodbye.

AGENDA DES SORTIES CINÉ 2023 [Actus Ciné]

Il ne manquera pas de grands films en 2023 pour faire à nouveau le plein de spectateurs dans les salles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.