WATCH DOGS LEGION, le 3ème épisode dévoilé à l’E3 2019 [Actus Jeux Vidéo]

 

Dévoilé à l’E3 2019, Watch Dogs Legion propose un nouveau concept original pour cette troisième aventure dans le monde des hackers.

 

 

Attendu comme le messie depuis la première vidéo qui avait été dévoilée bien avant sa sortie, le premier Watch Dogs en avait déçu plus d’un à sa sortie. Cela n’avait pourtant pas empêché Ubisoft d’offrir un nouveau volet à la franchise sans rencontrer plus de succès. Si on savait qu’il était dans les tuyaux, l’annonce de ce Watch Dogs Legion avait donc de quoi surprendre. Avec un concept à nouveau repensé, le jeu est attendu sur Playstation 4, Xbox One et PC pour le 6 mars 2020.

Watch Dogs Legion se déroulera cette fois à Londres avec une reproduction très précise de la ville avec des coins célèbres comme Big Ben, Tower Bridge, Trafalgar Square et Picadilly Circus. Le joueur ne contrôlera pas cette fois ci un héros unique, il pourra maintenant recruter à sa guise n’importe quel habitant de la ville pour le transformer en super hacker de DedSec et l’envoyer en mission qu’il soit un jeune branché, un employé de la City ou même une vieille grand mère.

 

 

 


En se promenant dans Londres, le joueur pourra scanner n’importe quel PNJ pour découvrir ses capacités. Si une particularité vous semble idéale pour mener à bien une mission vous pourrez alors recruter ce personnage pour l’incarner. Certains seront parfois plus dur à engager et demanderont d’effectuer des missions secondaires pour leur donner envie de vous rejoindre. Lorsque l’un de vos personnage est grièvement blessé, vous aurez le choix entre le laisser se vider de son sang et mourir définitivement ou bien le laisser se faire arrêter. Il sera alors soigné et mis en prison pour un moment. Si votre équipe comprend un avocat, il sera alors capable de réduire sa peine.

Concernant le gameplay de Watch Dogs Legion on retrouvera le même mélange d’infiltration à base de hacking, de gunfight et de poursuite en voiture. Il sera aussi toujours possible de prendre le contrôle de drones pour vous aider lors de vos missions. Chaque personnage pourra être customisé physiquement et pourra voir ses capacités améliorées au fur et à mesure qu’il restera dans votre armée. Bien sur, un mode multijoueur en coopération a également été prévu où l’on pourra former une équipe en étant rejoint en cours de partie par trois autres joueurs.

 

Watch Dogs Legion