Actus Séries TVDramaSéries TV

WAVE MAKERS, le drama politique taïwanais sur Netflix

WAVE MAKERS, le drama politique taïwanais sur Netflix

Prenez part à une campagne électorale taïwanaise dans le drama Wave Makers sur Netflix ce vendredi.

Après la cinquième saison de l’anime japonais Aggretsuko et le drama sud-coréen QueenMaker, les campagnes politiques asiatiques s’enchaînent actuellement sur Netflix. Troisième série en quelques mois sur le sujet, c’est cette fois de Taïwan que nous provient le drama Wave Makers. De quoi peut être susciter des vocations chez certains abonnés qui pourront se jeter sur la série ce vendredi 28 avril 2023 dès 9h01.

Wave Makers suit l’histoire de Weng Wen-Fang dont la famille a toujours été dans la politique. Après avoir échouée à se faire réélire comme membre du conseil, elle avait rejoint le Parti de la Justice comme directrice des députés et porte-parole du Departement de la Publicité. Alors que s’annonce des élections très tendues, Weng Wen-Fang et son équipe vont devoir faire face à des choix difficiles tout en traversant un paysage politique coupe-gorge s’ils veulent parvenir à leurs objectifs.

Wave Makers est une série originale imaginée par les scénaristes Jian Li-ying et Yan Shi-ji. Les huit épisodes d’une heure chacun ont tous été réalisés par Lin Chun-Yang qui avait sorti en 2019 les drama The World Between Us sorti sur HBO Max et Brave To Love. Il avait aussi réalisé les films The Soul Of Bread en 2012 et The Grand Slam en 2013.

Les rôles principaux de Wave Makers sont tenus par Hsieh Ying-xuan déjà sur Netflix dans les films Little Big Women & Dear Ex et le drama Green Door. La valeur montante Gingle Wang qui jouait déjà dans Brave To Love et sur Netflix dans le film The Falls et le drama More Than Blue, La Série ainsi que Jag Huang qui jouait déjà dans le drama Gold Leaf du même réalisateur. Il y a aussi Ada Pan vue dans Classmates Minus et Candy Online ; Buffy Chen qui était aussi dans Little Big Women ; Leon Dai qui jouait dans Ton Nom En Plein Cœur et Lu Hsuej-feng qui jouait dans The Soul.

Gingle Wang

A Lire Aussi

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Pyramid Game

PYRAMID GAME, un k-drama de rivalité scolaire sur Paramount+

Pyramid Game est le nouveau K-Drama de la plateforme Paramount+ disponible depuis jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.