Actus Métal & RockJ-RockMétal & Rock

MARY’S BLOOD, sortie internationale du 6ème album « Mary’s Blood » [Actus J-Rock]

MARY'S BLOOD, sortie internationale du 6ème album "Mary's Blood"

Le sixième album des japonaises de Mary’s Blood sort ce vendredi à l’international grâce au label JPU Records.

Plus besoin de passer par l’import pour se procurer le dernier album de Mary’s Blood. Sorti au Japon le 29 septembre 2021 sur le label Tokuma Japan, le sixième disque du groupe de heavy metal japonais arrive en Europe grâce au label anglais JPU Records ce vendredi 5 novembre 2021. Par rapport à l’édition japonaise, cette version comprendra en plus du livret de 16 pages, un autre livret de 8 pages comprenant en exclusivité la traduction des paroles en anglais.

Si le Covid-19 a pu les empêcher de tourner, le virus n’aura en tout  cas pas eu raison de l’inspiration de Mary’s Blood. Deux ans à peine après leur cinquième album « Confessions » sorti en Europe en octobre 2019 et un peu plus d’un an après l’album de reprises de génériques de dessins animés « Re〉Animator » qui n’est pas sorti par chez nous, elle font leur retour avec onze nouvelles chansons totalement inédites dans leur sixième album portant cette fois ci le nom du groupe « Mary’s Blood« .

Si Mary’s Blood a cette fois ci choisi de sortir un album éponyme, c’est pour marquer le retour aux sources qu’ont voulu opérer les musiciennes avec ce sixième disque. Un retour au Heavy Metal pur et dur de leur début pour lequel elles ont collaborés avec le producteur Yorimaisa Histake connu pour son travail avec Aldious et Galneryus. C’est lui aussi qui était à l’origine du groupe Animetal qui reprenait des génériques de dessins animés à la sauce métal dans les années 90 comme l’a fait Mary’s Blood sur leur précédent disque « Re〉Animator« .

Pour promouvoir ce sixième album, Mary’s Blood a prévu une nouvelle tournée baptisée « Blow Up Our Fire TOUR« . Elle ne comprend pour le moment que trois dates au Japon, le 12 novembre à Nagoya, le 27 novembre à Osaka et le 10 décembre à Tokyo.

Mary's Blood : Mary's Blood

01. Last Daybreak
02. Without A Crown
03. Blow Up Your Fire
04. Joker
05. Be Myself
06. Umbrella
07. ignite
08. Hunger
09. Let Me Out
10. Mad Lady
11. Starlight

A Lire Aussi

Actus J-Pop

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Risky Melody, Paradoxx, The+Beth, Village In Maier, Finger Runs, Earphones, Jubilee Jubilee et May’n

Risky Melody, Paradoxx, The+Beth, Village In Maier, Finger Runs, Earphones, Jubilee Jubilee et May’n ont toutes choisi la Saint Valentin pour leur retour dans les bacs.

Actus J-Pop

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Sumire Uesaka, Devil’s Anthem, Harmoe, Alice Stella, Kaneyorimasaru, Rei Yasuda, Chico et No Concept

Sumire Uesaka, Devil’s Anthem, Harmoe, Alice Stella, Kaneyorimasaru, Rei Yasuda, Chico et No Concept font l’actus J-Pop des 6 et 7 février 2024

ASP - Janvier 2024

ASP, 3ème single sur major « Heaven’s Seven » le 17 janvier

ASP débute l’année avec la sortie de leur troisième single sur major  « Heaven’s Seven » ce 17 janvier

Nemophila - 2024

NEMOPHILA, sortie du 3ème album « EVOLVE »

Nemophila poursuit son ascension avec la sortie ce mercredi de leur troisième album « Evolve »

Ryujin

RYUJIN (ex-GYZE), cinquième album « Ryujin » le 12 janvier

Renommé Ryujin, les samouraïs metal japonais de Gyze sortent ce vendredi leur cinquième album « Ryujin » à l’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.