MARY’S BLOOD, sortie internationale du 6ème album « Mary’s Blood » [Actus J-Rock]

MARY'S BLOOD, sortie internationale du 6ème album "Mary's Blood"

Le sixième album des japonaises de Mary’s Blood sort ce vendredi à l’international grâce au label JPU Records.

Plus besoin de passer par l’import pour se procurer le dernier album de Mary’s Blood. Sorti au Japon le 29 septembre 2021 sur le label Tokuma Japan, le sixième disque du groupe de heavy metal japonais arrive en Europe grâce au label anglais JPU Records ce vendredi 5 novembre 2021. Par rapport à l’édition japonaise, cette version comprendra en plus du livret de 16 pages, un autre livret de 8 pages comprenant en exclusivité la traduction des paroles en anglais.

Si le Covid-19 a pu les empêcher de tourner, le virus n’aura en tout  cas pas eu raison de l’inspiration de Mary’s Blood. Deux ans à peine après leur cinquième album « Confessions » sorti en Europe en octobre 2019 et un peu plus d’un an après l’album de reprises de génériques de dessins animés « Re〉Animator » qui n’est pas sorti par chez nous, elle font leur retour avec onze nouvelles chansons totalement inédites dans leur sixième album portant cette fois ci le nom du groupe « Mary’s Blood« .

Si Mary’s Blood a cette fois ci choisi de sortir un album éponyme, c’est pour marquer le retour aux sources qu’ont voulu opérer les musiciennes avec ce sixième disque. Un retour au Heavy Metal pur et dur de leur début pour lequel elles ont collaborés avec le producteur Yorimaisa Histake connu pour son travail avec Aldious et Galneryus. C’est lui aussi qui était à l’origine du groupe Animetal qui reprenait des génériques de dessins animés à la sauce métal dans les années 90 comme l’a fait Mary’s Blood sur leur précédent disque « Re〉Animator« .

Pour promouvoir ce sixième album, Mary’s Blood a prévu une nouvelle tournée baptisée « Blow Up Our Fire TOUR« . Elle ne comprend pour le moment que trois dates au Japon, le 12 novembre à Nagoya, le 27 novembre à Osaka et le 10 décembre à Tokyo.

Mary's Blood : Mary's Blood

01. Last Daybreak
02. Without A Crown
03. Blow Up Your Fire
04. Joker
05. Be Myself
06. Umbrella
07. ignite
08. Hunger
09. Let Me Out
10. Mad Lady
11. Starlight

A Lire Aussi

Mary's Blood

MARY’S BLOOD, sortie du live「The Final Day ~Countdown to Evolution~」2022 at Toyosu Pit le 30 juillet

MARY’S BLOOD, sortie du live「The Final Day ~Countdown to Evolution~」2022 at Toyosu Pit le 30 juillet Histoire que nous ne

Perfume - 2022

PERFUME, septième album « Plasma » le 27 juillet

Perfume explore de nouveaux horizons plus funky dans leur septième album « Plasma » disponible ce mercredi.

Broken By The Scream

BROKEN BY THE SCREAM, troisième album « Rise Into Chaos » le 20 juillet [Actus J-Rock]

Broken By The Scream reprend du service avec une nouvelle hurleuse pour leur troisième album « RISE Into CHAOS » disponible ce mercredi.

BiSH, le 14ème single « どんなに君が変わっても僕がどんなふうに変わっても明日が来る君に会うため » en édition collector

Sixième single de l’année pour BiSH « どんなに君が変わっても僕がどんなふうに変わっても明日が来る君に会うため » est disponible ce mercredi dans une nouvelle édition collector.

Spy

SPY, 1er EP « Anata wo Nerai Uchi♡ » le 1er juin [Actus J-Rock]

SPY, 1er EP « Anata wo Nerai Uchi♡ » le 1er juin Réunissant des membres d’AKB48 et de Wack, le supergroupe SPY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.