WEDDING NIGHTMARE, Samara Weaving traquée en pleine nuit de noces [Actus Ciné]

 

Révélée par le film The Babysitter sur Netflix, Samara Weaving va passer une nuit de noces pas comme les autres dans Wedding Nightmare au cinéma la semaine prochaine.

 

INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

 

Même si cela est un peu moins vrai de nous jours, la nuit de noces était normalement le point d’orgue du mariage pour les jeunes couples. Ce ne sera définitivement pas le cas pour Samara Weaving qui va passer une nuit infernale dans le film d’horreur Wedding Nightmare au cinéma en France le 28 août 2019.

Dans Wedding Nightmare, Samara Weaving tient le rôle de Grace, une jeune mariée qui va rejoindre son nouvel époux Alex Le Domas dans le manoir de sa famille pour une partie de cache cache où sa belle famille devra la retrouver avant l’aube. Elle ne tardera pas à se rendre compte qu’elle est en fait la proie d’une partie de chasse dont elle ne pourra sortir vivante. Désormais c’est chacun pour soi luttant pour sa survie.

 

 

 

Wedding Nightmare, ou Ready Or Not en version originale, est le second film du tandem Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, les réalisateurs du film d’horreur en found footage The Baby sorti en 2014. Le scénario a été écrit par Ryan Murphy, non pas le créateur d’American Horror Story et Nip/Tuck mais un homonyme encore inconnu, avec Guy Busik qui avait écrit le film The Duke sorti sur Netflix.

Peut être pas encore très connue du grand public, Samara Weaving est apparue aussi dans Three Billboards, Les Panneaux De La Vengeance et elle partageait l’affiche du Direct To Vidéo Mayhem – Legitime Vengeance avec Steven Yeun. Son nouvel époux est joué par Mark O’Brien vu dans la série City On A Hill et dans la belle famille on pourra trouver Andie McDowell vue dernièrement dans la série Cuckoo, Adam Brody célèbre pour son rôle dans la série Newport Beach, Melanie Scrofano héroïne de la série Wynona Earp et Elise Levesque vue dans les séries Stargate Universe et plus récemment dans Orphan Black.

 

Samara Weaving