TOUCH YOUR HEART, la nouvelle comédie romantique coréenne sur Netflix [Actus Séries TV]

TOUCH YOUR HEART, la nouvelle comédie romantique coréenne sur Netflix

Le drama sud-coréen Touch Your Heart arrive sur Netflix ce dimanche pour tous les fans de comédies romantiques.

Les amateurs de drama sud-coréen n’ont pas de quoi s’ennuyer en ce moment sur Netflix entre les productions de la plateforme et celles directement importées par chez nous. Nouvelle série de la chaîne à péage TvN, la comédie romantique Touch Your Heart est disponible dans son intégralité depuis ce dimanche 5 septembre 2021.

Touch Your Heart nous racontera l’histoire de l’actrice très populaire Oh Yoon-Se qui  s’est retrouvée sans emploi pendant deux ans après avoir été prise dans un scandale. Se voyant proposer le rôle principal d’une secrétaire dans un cabinet d’avocats dans une nouvelle série, elle va être obligée d’aller travailler quelques mois dans un véritable cabinet pour se forger de l’expérience. Bien que réticent à l’idée, l’arrogant avocat Kwon Jung-Rok se verra pousser par son boss d’accepter de la prendre comme assistante pour trois mois.

Touch Your Heart n’est pour une fois pas tiré d’un webtoon mais d’un roman intitulé Jisimi Dadda qui a été écrit par  Yegeo qui a été publié sur le web par chapitre entre le 23 décembre 2016 et le 11 octobre 2017. Ce sont les auteurs Lee Myung Sook, scénariste de The Virus et Heartstrings, et Choi Bo-Rim, scénariste de A Poem A Day et My Roommate Is A Gumiho, qui sont à l’origine de cette adaptation. Les seize épisodes ont été réalisés par Park Joon-Hwa qui avait dirigé avant cela les drama Because This Is My First Life, Bring It On Ghost et Let’s Eat tous visibles en France sur Netflix. Touch Your Heart a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne payante TvN tous les mercredi et jeudi à 21h30 entre le 6 février et le 28 mars 2019 en remplacement du drama Encounter.

Touch Your Heart marque les retrouvailles entre l’actrice Yoo In-Na et l’acteur Lee Dong-Wook qui s’était déjà croisé dans la série Guardian : The Lonely And Great God. Nous avons déjà pu voir Yoo In-Na sur Netflix dans les dramas Secret Garden et Un Amour Venu Des Etoiles. Quand à Lee Dong-Wook il est le héros de des séries Strangers From Hell et Life aussi sur la plateforme. Ils partagent l’affiche avec Oh Jung-Se vue dans It’s Okay To Not Be Okay ; Shim Hyoung-Tak qui était déjà dans Let’s Eat ; Jang So-Yeon vue dans Something In The Rain  et Lee Jun-hyuk qui jouait dans Stranger.

Yoo In-Na

A Lire Aussi

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Somebody

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Blockbuster

BLOCKBUSTER, une série comique au bon temps des vidéoclubs sur Netflix [Actus Séries]

La série comique Blockbuster rend hommage au dernier magasin de la franchise sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.