WONDER EGG PRIORITY, le plus bel anime de ce début d’année sur Wakanim [Actus Séries TV]

Dans les nombreuses nouveautés en anime sorties depuis le début de l’année, Wonder Egg Priority devrait se débarquer par sa beauté ce mardi sur Wakanim.

 

Arrêtez tout ! Nous avons probablement trouver la meilleure série animée japonaise dans l’avalanche de nouveautés qui ont commencé leur diffusion en ce début du mois de janvier. Comment ne pas être subjugué par les images de Wonder Egg Priority ! Une histoire originale qui risque bien de beaucoup nous émouvoir à partir du mardi 12 janvier 2021 où elle sera diffusée à 16h00 sur Wakanim en direct du Japon à raison d’un épisode par semaine.

 

 

 

Wonder Egg Priority raconte l’histoire de Ai Oto, une jeune fille de 14 ans qui lors d’une promenade nocturne va être interpellé par une voix mystérieuse. Elle va se voir offrir un curieux œuf dans un distributeur qui va changer son destin à jamais. Cette nuit là, ses rêves vont de mélanger à la réalité et alors que d’autres filles vont elles aussi obtenir leur propre Wonder Egg, Ai va se découvrir de nouveaux amis et sa magie intérieure.

 

 

 

Créé par le studio CloverWorks inc. qui a récemment adapté The Promised Neverland, la nouvelle série Wonder Egg Priority est une histoire totalement originale qui n’est ni tiré d’un manga ni d’un Light Novel. Elle a été imaginée par Shinji Nojima, un scénariste bien connu au Japon comme auteur de nombreux drama qui se met pour la première fois à l’écriture d’une série animée. La réalisation a été supervisée par Shin Wakabayashi principalement connu comme animateur clé notamment sur Fullmetal Alchemist : Brotherhood et High School Of The Dead. A la création des personnages et à la direction de l’animation nous trouvons Saki Takahashi connu lui aussi comme animateur clé entre autres sur Akame ga KILL!, DARLING in the FRANXX et La Disparition de Yuki Nagato. La bande originale a été composée par Mito qui a signé la musique de Space Dandy et par  le D.J. DÉ DÉ MOUSE.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.