WORKIN’ MOM, la saison 4 arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

 
La quatrième saison de la série humoristique canadienne Workin’ Moms arrive cette semaine en exclusivité sur Netflix.

 

 

En cette semaine où beaucoup de mamans s’apprêtent à  devoir peut être reprendre le boulot lundi prochain après le confinement, la sortie de la quatrième saison de Workin’ Moms sur Netflix colle une fois de plus parfaitement avec l’actualité du moment comme si le géant de la S.V.O.D. avait prévu sa programmation en fonction de l’évolution de l’épidémie. Vous aurez en tout cas tout le temps pour la voir avant cela puisque cette nouvelle saison composée cette fois-ci de seulement huit épisodes sera disponible dès ce mercredi 6 mai 2020 à 9h01.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Workin’ Moms, la série raconte l’histoire de quatre femmes qui se sont rencontrées dans un groupe de jeunes mères. Sortant de leurs congés maternité, elles vont devoir apprendre à composer avec leur vie professionnelle, leurs enfant et leurs amours. Sans se juger, elles se soutiendront à travers les bons et les mauvais moment toujours avec grâce et humour.

 

 

 

Workin’ Moms est une série humoristique canadienne créé en 2017 par l’actrice et scénariste Catherine Reitman qui s’est inspirée pour cela de sa propre expérience de mère. Diffusée au Canada sur la chaîne CBC, la série a été récupéré par Netflix depuis février 2019 pour sa distribution internationale. En plus d’avoir créé la série, Catherine Reitman a écrit l’ensemble des épisodes et en a même réalisé certains à travers les quatre saisons. Cette quatrième saison a été co-écrite avec Kathleen Philllips, Jillian Locke et Daniel Gold et les épisodes ont été réalisés aussi par Philip Sternberg et Joyce Wong.

A coté de Catherine Reitman qui joue aussi dans la série Black-Ish, nous retrouverons bien sur dans cette quatrième saison les trois actrices principales : Dani Kind vue dans la série Wynona Earp, Jessalyn Wanlim vue dans Orphan Black et Juno Rinaldi vue récemment dans Ça Chapitre 2. Il y aura aussi bien sur les fidèles Philip Sternberg vu dans le film Southland Tales, la jeune Sadie Munroe vue dans un épisode de The Handmaid’s Tale et Katherine Barrell vue aussi dans Wynonna Earp. Jonas Chernick vu dans Degrassi : Nouvelle Génération rejoint la série pour cette saison avec Lisa Berry vue dans Supernatural et Ann Pirvu vue dans la série Reign : Le Destin D’une Reine.

 

Jessalyn Wanlim - Workin' Moms

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.