Actus S.V.O.D.Blu-Ray, DVD & VODNETFLIX

ZONE HOSTILE, le nouveau blockbuster d’Anthony Mackie sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour ceux en manque de blockbusters d’action, Anthony Mackie est là pour leur apporter leur dose dans Zone Hostile ce vendredi sur Netflix.

 

Tandis que Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprennent leurs rôles d’Avengers sur Disney+ dans la série Wandavision ce vendredi, Anthony Mackie, qui aura lui aussi bientôt sa série, attend patiemment son tour en étant le (super) héros de Zone Hostile le nouveau grand film d’action de Netflix. C’est aussi ce vendredi 15 janvier 2021 que les abonnés à la plateforme pourront le découvrir dès 9h01.

Dans Zone Hostile après avoir désobéi aux ordres qui lui étaient donnés, le Lieutenant Harp un pilote de drone en disgrâce se voit muté dans une zone militarisée mortelle. Il se retrouvera sous les ordres du Capitaine Leo, un officier androïde top-secret chargé de retrouver un appareil apocalyptique avant que les insurgés ne s’en emparent pour lancer une attaque nucléaire.

 

 

 

Zone Hostile, dont le titre original est Outside The Wire, est le nouveau film du réalisateur suédois Mikael Håfström. Installé depuis bien longtemps aux Etats Unis il a mis en scène précédemment les films d’horreur Chambre 1408 et Le Rite avant de passer à l’action avec le film Evasion réunissant Stallone et Schwarzenegger. Il a aussi réalisé pour Netflix la troisième saison de la série Bloodline. Le scénario de Zone Hostile a été imaginé par Erlend Loe qui avait déjà écrit le scénario du thriller Le Coupable Idéal pour Mikael Håfström.  Annoncé par Netflix en juin 2019, le tournage a débuté au mois d’août à Budapest et a duré huit semaines.

Attendu avec impatience dans la série Le Faucon Et Le Soldat De L’Hiver qui arrivera sur Disney+ le 19 mars 2021, Anthony Mackie incarne ici le Capitaine Leo le super androïde. Le véritable héros dont on suivra l’histoire est cependant Damson Idris tête d’affiche de la série The Snowfall vu aussi dans l’épisode Jaden de la série Black Mirror. Ils joueront ici avec Emily Beecham connue pour son rôle dans la série Into The Badlands ; Pilou Asbæk qui jouait déjà dans le même genre dans le film Ghost In The Shell ; Michael Kelly connu pour son rôle dans House Of Cards ; Kristina Tonteri-Young déjà sur Netflix dans la série Warrior NunBobby Lockwood qui était dans la série Wolfblood et Enzon Cilenti qui jouait dans la série Luther.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.