CARS 3, premier teaser officiel [Actus Ciné]

 

Très discret jusque là sur le développement du troisième épisode de Cars, Pixar vient de mettre en ligne aujourd’hui le premier teaser.

 

 

Ces premières images de Cars 3 rappellent beaucoup le début du premier film. La grosse différence, c’est que ce nouvel épisode s’annonce encore plus beau voir même presque plus réaliste. Elles annoncent aussi une catastrophe pour le célèbre Flash McQueen bien mal au point après un grave accident en courses. Nous aurons probablement l’occasion d’en savoir plus dans une prochaine bande annonce avant la sortie en salles le 2 août 2017.

Dans Cars 3, le célèbre Flash McQueen est désormais dépassé par une nouvelle génération de voitures de courses bien plus puissantes. Poussé à la retraite, il refusera cependant de raccrocher totalement en prenant sous son aile une jeune mécanicienne prénommée Cruz Ramirez qui rêve elle aussi de devenir une grande pilote.

 

Cars 3

 

Il est plutôt étonnant de voir Pixar sortir un troisième opus de Cars alors que le second film avait déçu énormément de spectateurs et de critiques qui n’ont jamais été fans du concept de ces voitures avec des yeux. C’était le seul Pixar avant Le Voyage d’Arlo à être passé à coté de l’Oscar du Meilleur Film d’Animation qui leur revient pourtant généralement à chaque fois. Motivé par le succès des spin off Planes et des résultats au box office tout de même pas si catastrophiques de Cars 2, John Lasseter semble bien accroché à son bébé pour lui donner une nouvelle chance.

Ce n’est cependant pas John Lasseter qui réalisera ce troisième épisode  car il travaille de son coté sur un Toy Story 4 tout aussi inattendu qui sortira en 2019. Cars 3 sera réalisé par Brian Fee qui avait travaillé précédemment chez Pixar sur le storyboard de Cars 2. Le scénario de ce nouveau film a été écrit par Daniel Gerson, scénariste de Monstres & Cie, Monstres Academy et Les Nouveaus Héros.

 

Cars 3

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *