JUSTICE LEAGUE, premier teaser du SDCC 2016 [Actus Ciné]

 

Encore plus attendu que Suicide Squad ou Wonder Woman, le premier film de la Justice League se dévoile un peu dans un teaser conçu spécialement pour le Comic Con de San Diego.

 

 

Aussi énorme qu’elle puisse être la confrontation entre Batman et Superman dans Batman V. Superman : L’Aube de la justice était avant tout l’occasion de se familiariser avec les super héros de DC Comics qui vont former La Ligue Des Justiciers ou Justice League en anglais.

Ce premier teaser nous montre bien que Justice League démarrera quasiment là où s’arrêtait Batman V. Superman : L’Aube  De La Justice. On y verra en effet Bruce Wayne partir à la recherche des super héros Aquaman, Flash et Cyborg qu’il avait découvert dans les archives de Lex Luthor avec l’aide de Diana Prince. Bien qu’il soit présent sur la photo dévoilée au Comic Con, ce premier Justice League semble se dérouler en grande partie sans Superman présent en esprit en tant qu’instigateur de la Justice League.

 

Justice League

 

C’est encore Zack Snyder, réalisateur de Man Of Steel et Batman V. Superman : L’Aube De La Justice, qui s’est collé à la mise en scène de Justice League dont le tournage est encore actuellement en cours. Il reste encore pas mal de temps au réalisateur et ses équipes puisque le film n’est pas prévu sur les écrans avant le 15 novembre 2017.

Ben Affleck renfile ici pour la troisième fois le costume de Batman puisqu’on pourra le voir le 3 août 2016 dans Suicide Squad. Avec l’aide de Gal Gadot en Wonder Woman, il ira chercher Jason Momoa, connu pour ses rôles dans Game Of Thrones et Stargate Atlantis, qui joue ici Aquaman, visiblement le moins emballé par cette réunion. Ezra Miller (We Need To Talk About Kevin) est le nouveau Barry Allen / The Flash qui semble lui totalement motivé pour le projet. Ray Fisher joue Victor Stone alias Cyborg, dernier membre de cette première partie de la Justice League.

 

Justice League

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *