ORPHAN BLACK, nouvelle bande annonce de la saison 4 [Actus Séries TV]

 

BBC America a posté une seconde bande annonce pour la quatrième saison d’Orphan Black, la série de science fiction portée par l’actrice caméléon Tatiana Maslany.

 

 

La quatrième saison de la série Orphan Black débutera sur BBC America le 14 avril 2016. A moins d’un mois de la diffusion du premier épisode, cette nouvelle bande annonce fait le plein d’images inédites alors que Sarah et ses « soeurs » cherchent toujours à lever le voile sur leurs origines. L’actrice Tatiana Maslany s’est offert une nouvelle transformation en incarnant la bimbo Krystal, un nouveau clone que l’on retrouvera dans la quatrième saison et qu’on peut apercevoir dans cette bande annonce.

Créé par Graeme Manson et John Fawcett, Orphan Black raconte l’histoire de Sarah, une jeune femme qui n’a pas aucun souvenir de ses parents et qui vit avec son frère adoptif Félix, dont la vie va basculer le jour où elle assistera au suicide de Beth, une policière qui lui ressemblait comme une goutte. Après s’être fait passer pour Beth, Sarah découvrira qu’elle est au cœur  d’un projet de clonage qui suscite bien des convoitises.  Avec l’aide de ses sœurs clonées : la scientifique Cosima, la mère de famille Alison et la psychopathe Helena elle va tenter de comprendre le mystère qui entoure leur création.

La série plutôt complexe à suivre a été diffusée en France par SyFy et de nombreuses chaînes du câble et de la TNT mais reste encore assez confidentielle. Les trois premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix en espérant que cette quatrième saison arrivera aussi vite que la troisième sur la plateforme de SVOD.  Elle met en scène l’actrice Tatiana Maslany, nommée pour la première fois aux Golden Globes cette année qu’elle n’a malheureusement pas remporté malgré ses capacités à se multiplier. On y retrouve aussi l’actrice canadienne Evelyn Brochue vue dans Tom A La Ferme,  Le Prodige et le court métrage The Nest réalisé par David Cronenberg.

 

Orphan Black Saison 4