PIERRE LAPIN, une aventure inédite au cinéma [Actus Ciné]

 

Pour ses 125 ans, Pierre Lapin arrive enfin au cinéma dans une toute nouvelle aventure contemporaine qui dévoile aujourd’hui sa première bande annonce.

 

 

Si on a déjà pu voir la vie de son auteur Beatrix Potter adaptée au cinéma en 2006 dans Miss Potter avec Renée Zellweger et Ewan McGregor, Pierre Lapin n’avait encore jamais eu le droit à sa propre aventure sur grand écran. C’est désormais chose faite avec la sortie prévue le 4 avril 2018 en France du nouveau film de Sony Animation mélangeant prises de vue réelles, acteurs live et des personnages en image de synthèse.

Ce nouveau film Pierre Lapin mettra en scène l’aventureux et malicieux héros qui a captivé des millions de lecteurs à travers le monde dans une histoire inédite qui se déroulera à notre époque. Sa rivalité avec Mr McGregor va prendre encore plus d’ampleur que jamais alors qu’ils vont se battre pour gagner l’affection de l’amoureuse des animaux qui habite juste à coté.

 

Pierre Lapin

 

Après avoir réalisé les comédies irrévérencieuses Easy Girl avec Emma Stone et Sexe Entre Amis avec Justin Timberlake et Mila Kunis, le réalisateur Will Gluck poursuit ici sa nouvelle orientation vers le film pour enfants après avoir réalisé le remake de la comédie Musicale Annie avec Jamie Foxx. En plus de réaliser le film il en a aussi écrit l’adaptation avec Rob Lieber, le scénariste d’Alexander Et Sa Journée Epouvantablement Terrible et Affreuse.

Que vous soyez accompagné d’enfant ou pas, c’est clairement en version originale qu’il faudra aller voir Pierre Lapin qui réunira un très beau casting. Jame Corden, vu dans Into The Woods prête sa voix à Pierre Lapin tandis que ses sœurs sont jouées par Margot Robbie vue dernièrement dans Suicide Squad, Daisy Ridley l’héroïne de Star Wars Episode VII et VIII et Elizabeth Debicki vu dernièrement dans Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2. Les acteurs qui apparaîtront vraiment dans le film sont Domhnall Gleeson vu récemment dans Mother ! dans le rôle de McGregor et Rose Byrne vue dans Insidious et Nos Pires Voisins jouera l’amoureuse des animaux.

 

Rose Byrne