ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

La seconde bande annonce de Rogue One, A Star Wars Story dévoilée en exclusivité aux fans présent à la Star Wars Célébration est enfin visible par tous.

 

 

Lucasfilm et Disney ont choisi de profiter de l’audience des Jeux Olympiques pour diffuser la seconde bande annonce officielle de Rogue One, A Star Wars Story, le premier spin off de la saga de George Lucas, qui se déroulera juste avant l’Episode IV. Une bande annonce attendue avec impatience après le sizzle reel qu’on avait pu découvrir en direct durant la Star Wars Celebration le 15 juillet 2016. Si la promotion suit le même modèle que pour Le Réveil De La Force, il pourrait déjà s’agir de la dernière bande annonce mais de nombreux spots TV devraient nous en montrer plus sur le film de Gareth Edwards d’ici sa sortie le 14 décembre 2016.

Cette nouvelle bande annonce semble clairement destiné à introduire la galerie de héros qui forme l’escadron chargé de voler les plans de l’Etoile De La Mort que l’on suivra dans cette nouvelle histoire. On peut aussi y voir la première confirmation de la présence de Darth Vader que tout le monde attendait. Il ne faudra cependant pas s’attendre à le voir longtemps dans le film, probablement comme le Joker dans Suicide Squad. Il y a aussi le nouveau droid K-2SO et son caractère très particulier qui ajouteront un peu d’humour à un film qui devrait être particulièrement sombre. Si il n’y a moins de grandes scènes de guerre dans cette nouvelle vidéo, quelques images magnifiques promettent plusieurs moments vraiment intenses.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

Elle dévoile brièvement en action le tout nouveau vaisseau du film, le U-Wing ou Incom UT-60, dont on avait déjà vu une illustration lors de la fuite de pages du guide officiel. Un vaisseau conçu pour pouvoir déposer les troupes en vitesse sur les zones de conflits les plus intenses qui sera apparemment le vaisseau de Jyn Erso. Là encore se pose le problème d’un nouveau véhicule qui aurait curieusement été vite remplacé puisqu’il est absent des films suivants. Peut être le croiserons nous encore dans le spin off Han Solo qui sortira en 2018. En revanche, il a été confirmé que le jeune Han Solo joué par Alden Ehrenreich n’apparaîtra pas dans Rogue One.

Forest Whitaker nous a donné récemment plus de détails sur son personnage Saw Gerrera qui était apparu pour la première fois dans la série animée Clone Wars. Un peu comme Dark Vador, il porte désormais une armure qui le maintient en vie. Son personnage serait très proche de l’héroïne Jyn Erso (Felicity Jones). L’acteur a aussi dit que les reshoots n’avaient pas changé le look du personnage et qu’on le verra bien chauve et chevelu dans le film. Selon Mads Mikkelsen, Rogue One comprendra plusieurs scènes de flash-backs, ce qui pourrait expliquer la différence d’apparence.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

 

Une pensée sur “ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, seconde bande annonce [Actus Ciné]

  • 14 août 2016 à 00:33
    Permalink

    Parfait , je viens de gagner 2H de temps grâce a cette information

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *