SALE TEMPS A L’HÔTEL EL ROYALE, bande annonce du nouveau Drew Goddard [Actus Ciné]

 

Le scénariste Drew Goddard repasse derrière la caméra pour Sale Temps A L’Hôtel El Royale, un polar décalé et violent dont la première bande annonce vient de paraître.

 

 

Après son premier film La Cabane Dans Les Bois, il aura fallu pas moins de six ans au scénariste Drew Goddard pour revenir derrière la caméra pour son second long métrage Sale Temps A L’Hôtel El Royale. Ce n’est pas pour autant qu’il a chômé durant toutes ses années puisqu’il a entre autres créé la série Daredevil pour Marvel et Netflix et rédigé les scénarios de Seul Sur Mars et World War Z. Un C.V. bien rempli qui laisse présager le meilleur pour ce nouveau long métrage que l’on pourra découvrir au cinéma en France le 3 octobre 2018.

Sale Temps A L’Hôtel El Royale se déroule en 1969 et raconte l’histoire de sept étrangers qui ont tous un lourd secret à dissimuler et qui vont tous se retrouver dans le miteux hôtel El Royale situé près du Lac Tahoe dans lequel il s’est passé des choses inavouables. En l’espace d’une seule nuit chacun va tenter de se racheter mais c’est l’Enfer qui les attend.

 

Sale Temps A L'Hôtel El Royale

 

En plus de réaliser Sale Temps A L’Hôtel El Royale, Drew Goddard en assure bien sur l’écriture avec une histoire qu’il a lui même imaginé de toutes pièces. Le tournage a débuté en janvier 2018 à Vancouver et s’est poursuivie en février à Burnaby. On devrait très vite retrouver Drew Goddard à l’écriture et à la réalisation de X-Force, la suite des aventures de Deadpool.

Ça c’est visiblement bousculé pour jouer dans Sale Temps A L’Hôtel El Royale. Le film réunit en effet un casting impressionnant avec Chris Hemsworth en gourou d’une secte, Jeff Bridges en prêtre, Jon Hamm héros de la série Mad Men en vendeur d’aspirateurs, Lewis Pullman vu dans Strangers : Prey At Night en concierge de l’hôtel et du coté des actrices Cailee Spaeny héroïne de Pacific Rim Uprising qui jouera la sœur de Dakota Johnson célèbre pour son rôle dans la saga Cinquante Nuances et que l’on reverra aussi cette année dans le remake de Suspiria et Cynthia Erivo vue dans la série Mr Selfridge qui jouera ici une chanteuse.

 

Cailee Spaeny