SUPERGIRL, THE FLASH, ARROW, LEGENDS OF TOMORROW, bande annonce du crossover 2016 [Actus Séries TV]

 

Très attendu chaque année, le crossover des super héros D.C. Comics de la chaîne C.W. dévoile sa bande annonce avant sa diffusion la semaine prochaine.

 

 

Les fans américains de D.C. Comics ont rendez-vous entre le 28 novembre et le 31 novembre pour découvrir le nouveau grand crossover des séries Supergirl, The Flash, Arrow et Legends Of Tomorrow sur la chaîne C.W connu sous le nom du Arrowverse. Pour le voir en France, il faudra se tourner vers le site de V.O.D. MyTF1 pour le voir dès le lendemain de sa diffusion.

Ce crossover 2016 est inspiré de la série de comics books en trois tomes intitulée Invasion ! sortie fin 1988 / début 1989. L’histoire commencera dans l’épisode 8 de la seconde saison de SupergirlBarry Allen viendra l’appeler à la rescousse lorsque arrive sur notre planète une race d’extra-terrestres appelée les Dominators. Elle se poursuivra le lendemain dans l’épisode 8 de la troisième saison de The Flash où après l’attaque de Central City par les Dominators, Barry ira chercher l’aide de Green Arrow qui enverra en mission l’équipe des Legends Of Tomorrow. L’épisode 8 de la saison 5 de Arrow de mercredi plongera le héros dans un univers parallèle où le Queen Gambit n’a pas fait naufrage et où tout est bouleversé pendant que Flash, Supergirl et les Legends affrontent une nouvelle menace. L’histoire s’achèvera dans l’épisode 7 de la seconde saison de Legends Of Tomorrow le jeudi soir avec la réunion de tous les super héros pour repousser l’invasion.

Ce crossover réunira bien sur la majorité des acteurs des quatre séries et verra Supergirl intégrer officiellement toute l’équipe des super héros C.W. après avoir déjà croisé la route de The Flash dans un crossover entre les deux séries l’année dernière. Il y aura donc Stephen Arnell (Green Arrow), Grant Gustin (The Flash), Melissa Benoist (SupergirlCarlos Valdes (Cisco), Candice Patton (Iris West), Brandon Routh (Atom), Dominic Purcell (Heat Wave), Caity Lotz (White Canary) et même Manu Bennett dans le rôle de Deathstroke fraîchement apparu dans la cinquième saison d’Arrow.

 

Arrowverse

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *