THE HOLLARS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Second film réalisé par John Krasinski, The Hollars réunit un casting alléchant comme le prouve la première bande annonce.

 

 

John Krasinski est un acteur connu en France principalement pour avoir tenu le rôle principal dans le film Away We Go de Sam Mendes au coté de Maya Rudolph. Certains l’ont peut être aussi vu dans la version américaine de la série The Office ou tout récemment dans 13 Hours, le dernier film de Michael Bay. Alors qu’il devrait vraiment marquer les esprits en devenant la nouvelle incarnation de Jack Ryan, le héros de Tom Clancy dans la série TV en cours de production, il sort cet été aux Etats Unis son second film The Hollars.

Dans l’air du temps, The Hollars est une « dramédie » familiale sur John Hollar, un jeune artiste new yorkais qui emmène Rebecca, sa petite amie  enceinte, à la découverte de sa fille natale pour être présentée à sa mère avant que celle ci ne subisse une opération du cerveau. L’occasion de renouer aussi avec les autres membres de sa famille et des anciennes connaissances.

 

The Hollars

 

C’est par son casting que The Hollars donne avant tout envie d’être découvert. En plus de John Krasinski qui s’est offert le premier rôle on trouvera Anna Kendrick (Pitch Perfect) dans le rôle de la petite amie, Margo Martindale (The Good Wife) dans celui de sa mère, et Richard Jenkins (Olive Kiteridge) dans celui du père. Il y a aussi Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane), Sharlto Copley (District 9), Charlie Day (Comment Tuer Son Boss ?) et le chanteur Josh Groban.

Présenté au Festival de Sundance au début de l’année 2016, The Hollars sort aux Etats Unis dans un circuit limité de salles le 26 août 2016. Le film distribué par Sony Pictures Classics aux USA n’a pas encore de date de sortie française. Le succès aux Etats Unis déterminera certainement son destin entre sortie salles ou direct to vidéo.

 

Mary Elizabeth Winstead

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *