THOR : RAGNAROK, bande annonce du SDCC 2017 [Actus Ciné]

 

Disney et Marvel Studios ont attendu le Comic Con de San Diego pour nous offrir une nouvelle bande annonce de Thor : Ragnarok.

 

 

Quelques heures après la diffusion de la nouvelle bande annonce de Justice League, Marvel Studios et Disney ont répondus en dégainant une nouvelle bande annonce pour Thor : Ragnarok. Il faut dire que les deux longs métrages vont être en véritable concurrence en sortant à seulement trois semaines d’intervalle. C’est en effet le 25 octobre 2017 que sortiront les nouvelles aventures de Thor tandis que la réunion des Super Héros D.C. Comics est prévue pour le 15 novembre 2017 dans les salles de cinéma françaises.

Après un second épisode qui n’a pas convaincu tous les fans, Thor : Ragnarok a pour objectif de remettre la franchise sur de nouveaux rails en poussant à fond le coté comédie. Pour cela Marvel Studios a embauché Taika Waititi, Un réalisateur Néo-Zélandais connu pour son film parodique Vampires En Toute Intimité sorti directement en DVD et dont on attend encore la sortie de son dernier film Hunt For TheWilderpeople. Mais pourf faire le poids face à Batman et ses collègues super héros, cette nouvelle bande annonce semble clairement vouloir mettre l’accent sur l’action.

 

Thor : Ragnarok

 

Dans Thor : Ragnarok, le super héros est emprisonné de l’autre coté de l’Univers sans son puissant marteau et va se retrouver dans une course contre la montre pour revenir à Asgard pour empêcher le Ragnarok qui marquerait la destruction de son monde et la disparition de la civilisation Asgardienne des mains d’un nouvelle menace surpuissante, la terrible Hela (Cate Blanchett). Mais avant cela, il devra survivre à un tournoi de gladiateurs qui le mettra face à son ancien compagnon Avengers : l’Incroyable Hulk.

Alors qu’on avait laissé Thor face à un Hulk transformé en gladiateur passablement enragé et amnésique, cette nouvelle bande annonce nous montre que Thor aura finalement réussi à calmer bien vite le monstre redevenu Bruce Banner au début de cette nouvelle vidéo. Alors qu’on nous avait annoncé un buddy Movie  entre les deux super héros, rappelant les meilleures scènes du premier Avengers, il faudra visiblement se coltiner un Mark Ruffalo au repos alors qu’il ne nous avait pas franchement convaincu dans L’Ère D’Ultron. On peut d’ailleurs se rendre compte qu’il n’y a pas que Chris Hemsworth qui a eu le droit de passer au coiffeur dans ce nouveau film car Hulk a visiblement aussi eu le droit à une nouvelle tête.

 

Thor : Ragnarok