TWISTED (DÉRANGÉ), le nouveau Darren Lynn Bousman sur Paramount+
C’est directement sur Paramount+ que sort Twisted (Dérangé), le nouveau film d’horreur de Darren Lynn Bousman.
Les fans du réalisateur Darren Lynn Bousman savent depuis longtemps qu’en dehors des épisodes de la saga Saw qu’il a réalisé, les films du cinéaste n’ont malheureusement jamais le droit à une sortie en salles. Habitué avant cela aux sorties directes en Blu-Ray et DVD, c’est maintenant sur les plateformes de streaming que nous pouvons trouver ses longs métrages. C’est le cas du nouveau Twisted, ou Dérangé en français, qui sort cette fois ci directement sur Paramount+ ce dimanche 13 septembre 2026.
Twisted se déroule à New York où deux jeunes Millenials pensaient avoir trouvé le moyen de se faire de l’argent facilement en louant d’impressionnants appartements de luxe qui ne leur appartiennent pas. Une arnaque qui leur rapportait gros jusqu’à ce qu’elles se retrouvent face à un propriétaire qui va leur faire payer très cher cette arnaque.
Portant le titre initial de The Monster, Twisted (Dérangé) est une histoire originale imaginée par James Greer et Jonathan Bernstein. Un duo de scénaristes qui s’étaient illustré en signant le scénario du film Paranoïa de Steven Soderbergh en 2018. Produit par Twisted Pictures derrière la franchise Saw, c’est tout naturellement qu’ils ont proposé à Darren Linn Bousman de réaliser Twisted. Son précédent film Cello produit par l’Arabie Saoudite est sorti en décembre 2023 aux États Unis mais reste inédit par chez nous. Le tournage de Twisted s’est déroulé pendant 5 semaines à partir du mois de novembre 2024. Il est sorti en VOD aux États Unis, en Angleterre et au Canada le 6 février 2026.
Twisted donne l’occasion à Djimon Hounsou d’incarner un véritable psychopathe bien plus inquiétant que ses petits rôles chez Marvel et DC comics dans Les Gardiens De La Galaxie ou Black Adam. Ses deux victimes sont interprétées par Lauren LaVera bien connue pour son rôle dans Terrifier 2 et 3 et Mia Healey qui jouait dans la série The Wilds. Il y a aussi Gina Philips connue pour son rôle dans Jeepers Creepers ; Alicia Witt qui jouait dans Urban Legend et Neal McDonough révélé par la série Band Of Brothers.
A Lire Aussi
KUBI, le nouveau film de Takeshi Kitano sur Netflix
Présenté en avant-première au festival de Cannes en 2023, Kubi le nouveau film de Takeshi Kitano sort en France directement sur Netflix.
Y2K, la comédie horrifique d’A24 sur Netflix
Inédite en salles, la comédie horrifique Y2k réunissant Jaeden Martell et Rachel Zegler arrive maintenant sur Netflix
UNABOMBER, l’histoire du terroriste à nouveau adaptée sur Netflix
L’histoire vraie du terroriste Unabomber est à nouveau adapté sur Netflix dans un long métrage au casting alléchant .
TWISTED (DÉRANGÉ), le nouveau Darren Lynn Bousman sur Paramount+
C’est directement sur Paramount+ que sort Twisted (Dérangé), le nouveau film d’horreur de Darren Lynn Bousman. Les fans du réalisateur
PSYCHO KILLER, le film d’horreur sur Disney+
Attendu au cinéma, c’est finalement directement sur Disney+ que sort le film d’horreur Psycho Killer.

