THE WILDS, une île déserte peuplée d’adolescentes sur Amazon Prime Vidéo [Actus Séries TV]

Seize ans après Lost, Amazon Prime Vidéo lance ce vendredi une nouvelle série mystérieuse sur une île déserte The Wilds.

 

Avouez que se retrouver sur une île déserte avec un groupe de jeunes filles pourrait ressembler à un fantasme pour certains. Mais calmez tout de suite vos ardeurs car ce n’est pas sur Pornhub que sort la nouvelle série The Wilds mais sur Amazon Prime Vidéo. Rien de pornographique donc mais du mystère dans la lignée de Lost réservé à une nouvelle génération qui ne connait pas forcement la série de J.J. Abrams. que vous pourrez découvrir ce vendredi 11 décembre 2020 en exclusivité sur la plateforme de Jeff Bezos.

The Wilds racontera l’histoire d’un groupe d’adolescentes qui vont se retrouver naufragées sur une île déserte après le crash de leur avion. Si au premier abord, elles semblent ne rien avoir en commun, le fait qu’elles se retrouvent ensemble sur cette île n’est pas le fruit du hasard. Elles sont sans le savoir les cobayes d’une expérience sociale murement réfléchie.

 

The Wilds

 

Alors que sur Netflix il y a déjà les séries The A List et The I-Land dans un genre très similaire, Il fallait bien qu’Amazon Prime Vidéo se lance aussi dans une série exclusive d’ados sur une île mystérieuse. The Wilds a été créée par Sarah Streicher, une scénariste qui avait travaillé auparavant dans l’équipe d’auteurs de la série Daredevil sur Netflix. et en tant d’assistante créative sur la série Drunk History. C’est Amy Harris, scénariste et productrice de Sex And The City et de The Carrie Diaries, qui officie en tant que showrunner sur la série. Le pilote a été réalisé par Susanna Fogel, scénariste des comédies Booksmart et L’Espion Qui M’a Larguée qui a récemment réalisé des épisodes du tout récent remake américain de la série Utopia déjà annulé au bout d’une saison.

The  Wilds mettra en scène Sophia Ali connue pour son rôle dans Grey’s Anatomy qui tourne actuellement dans l’adaptation du jeu vidéo Uncharted avec Tom Holland ; Sarah Pidgeon aperçue dans la série Gotham ; Shannon Berry qui avait commencé dans la série Hunters sur Syfy ; Reign Edwards connue pour son rôle dans Amour, Gloire et Beauté qui jouait aussi dans le reboot de MacGyver ; Helena Howard l’héroïne de la série Don’t Look Deeper sur la plateforme déjà défunte Quibi ; Erana James qui jouait dans la série Golden Boy ; Jenna Clause vue dans le film Cold Brook et l’australienne Mia Healey qui fait ici ses débuts.

 

The Wilds

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.