Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

BLACK CRAB, Noomi Rapace dans une guerre post-apocalyptique sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

BLACK CRAB, Noomi Rapace dans une guerre post-apocalyptique sur Netflix

Noomi Rapace reprend les armes pour le film  de guerre Black Crab sur Netflix ce vendredi.

Il y a des films d’anticipation que paraissent parfois pas si éloigné que ça de la réalité. Les images de guerre de Black Crab résonnent aujourd’hui avec une actualité que nous pensions ne plus voir sur notre continent. D’autant plus que le risque d’être entraîné dans une guerre nucléaire plane au dessus de nos têtes. Alors pour avoir un aperçu de ce qui nous attend peut être sous peu, les fans de Noomi Rapace pourront la retrouver sur Netflix dans le film de guerre suédois Black Crab ce vendredi 18 mars 2022 dès 9h01.

Se déroulant dans un monde Post Apocalyptique, dans Black Crab, Noomi Rapace incarne Caroline Edh, une soldat qui avec cinq camarades va devoir risquer sa vie pour l’importante mission d’escorter à travers un archipel gelé un mystérieux paquet qui pourrait mettre un terme à la guerre. En pénétrant le territoire ennemi, ils n’ont aucune idée des dangers qui les attendent ni même s’ils peuvent faire confiance à quelqu’un. Mais pour cette patineuse de vitesse devenue soldat, la mission a un tout autre but. Allant au bout de leurs limites, ils devront décider quel sacrifice ils sont prêts à faire pour leur propre survie.

Black Crab

Black Crab, ou Svart Krabba en version originale, est un film de guerre suédois adapté du premier roman d’anticipation du même nom écrit par Jerker Virdborg en 2002. Vingt ans plus tard le réalisateur Adam Berg venu du clip vidéo a choisi d’en faire son premier long métrage. Il en est également le scénario avec Pelle Rådström, scénariste en chef de la série En Mot En.

Après être partie en Islande pour tenir le rôle principal du curieux film fantastique Lamb sorti en salles en France en décembre 2021, Noomi Rapace retrouve la Suède pour Black Crab. Nous devrions encore la retrouver cette année dans le film d’horreur You Won’t Be Alone et la série Django. Elle sera accompagnée ici par Aliette Opheim déjà sur Netflix dans les séries Katla et Kalifat ; Jakob Ofetbro et Dar Salim qui jouaient dans la série L’Ancien Combat et David Dencik très présent sur Netflix notamment dans les séries Quicksand et Octobre.

Aliette Opheim

A Lire Aussi

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.