BLACK CRAB, Noomi Rapace dans une guerre post-apocalyptique sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

BLACK CRAB, Noomi Rapace dans une guerre post-apocalyptique sur Netflix

Noomi Rapace reprend les armes pour le film  de guerre Black Crab sur Netflix ce vendredi.

Il y a des films d’anticipation que paraissent parfois pas si éloigné que ça de la réalité. Les images de guerre de Black Crab résonnent aujourd’hui avec une actualité que nous pensions ne plus voir sur notre continent. D’autant plus que le risque d’être entraîné dans une guerre nucléaire plane au dessus de nos têtes. Alors pour avoir un aperçu de ce qui nous attend peut être sous peu, les fans de Noomi Rapace pourront la retrouver sur Netflix dans le film de guerre suédois Black Crab ce vendredi 18 mars 2022 dès 9h01.

Se déroulant dans un monde Post Apocalyptique, dans Black Crab, Noomi Rapace incarne Caroline Edh, une soldat qui avec cinq camarades va devoir risquer sa vie pour l’importante mission d’escorter à travers un archipel gelé un mystérieux paquet qui pourrait mettre un terme à la guerre. En pénétrant le territoire ennemi, ils n’ont aucune idée des dangers qui les attendent ni même s’ils peuvent faire confiance à quelqu’un. Mais pour cette patineuse de vitesse devenue soldat, la mission a un tout autre but. Allant au bout de leurs limites, ils devront décider quel sacrifice ils sont prêts à faire pour leur propre survie.

Black Crab

Black Crab, ou Svart Krabba en version originale, est un film de guerre suédois adapté du premier roman d’anticipation du même nom écrit par Jerker Virdborg en 2002. Vingt ans plus tard le réalisateur Adam Berg venu du clip vidéo a choisi d’en faire son premier long métrage. Il en est également le scénario avec Pelle Rådström, scénariste en chef de la série En Mot En.

Après être partie en Islande pour tenir le rôle principal du curieux film fantastique Lamb sorti en salles en France en décembre 2021, Noomi Rapace retrouve la Suède pour Black Crab. Nous devrions encore la retrouver cette année dans le film d’horreur You Won’t Be Alone et la série Django. Elle sera accompagnée ici par Aliette Opheim déjà sur Netflix dans les séries Katla et Kalifat ; Jakob Ofetbro et Dar Salim qui jouaient dans la série L’Ancien Combat et David Dencik très présent sur Netflix notamment dans les séries Quicksand et Octobre.

Aliette Opheim

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.