EAUX PROFONDES, Ben Affleck et Ana De Armas dans un thriller inédit sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]

EAUX PROFONDES, Ben Affleck et Ana De Armas dans un thriller inédit sur Amazon Prime Vidéo

Ben Affleck et Ana De Armas vivent une relation tumultueuse dans le sulfureux thriller Eaux Profondes sur Amazon Prime Vidéo.

Même si les critiques sont assez mitigées, nous n’aurions certainement rien eu contre l’idée de retrouver Ben Affleck et Ana De Armas au cinéma dans le thriller Eaux Profondes tant les films américains se font rares en salles chaque semaine.  Mais une nouvelle fois, il faudra se tourner vers les plateformes de S.V.O.D. pour le voir car il est sorti directement sur Amazon Prime Vidéo ce vendredi 18 mars 2022.

Dans Eaux Profondes, Ben Affleck et Ana De Armas tiennent les rôles de Vic et Melinda Van Allen, un couple aisé qui vit dans la petite ville de Little Wesley. L’amour s’étant éteint entre eux depuis un moment, leur mariage ne tient encore que par des arrangements précaires pour s’éviter les complications d’un divorce. Melinda est autorisée par son mari d’avoir autant d’amants qu’elle le souhaite tant qu’elle ne déserte pas la famille. Vic va être pris de fascination par le meurtre mystérieux de Malcolm McRae, un des anciens amants de son épouse. Afin de faire fuir son amant actuel, Vic va s’attribuer la responsabilité de cet assassinat. Quand le véritable tueur sera appréhendé, les déclarations de Vic seront alors prises comme de sombres blagues par la communauté.

Eaux Profondes (Deep Water) est le nouveau film du réalisateur Adrian Lyne, grand spécialiste du thrillers érotiques à qui l’on doit déjà 9 Semaines 1/2 et Liaison Fatale mais aussi Flashdance et L’Echelle De Jacob. Après avoir déjà réalisé une relecture du Lolita de Vladimir Nabokov déjà porté à l’écran par Stanley Kubrick, le cinéaste à choisi pour son retour vingt ans après son dernier long métrage Infidèle d’adapter à son tour le roman Eaux Profondes de Patricia Highsmith  publié en 1957 qui avait déjà été adapté en France en 1981 avec Jean-Louis Trintignant et Isabelle Huppert. Le scénario de cette relecture a été écrit par Zack Helm, scénariste et réalisateur du film Le Merveilleux Magasin De Mr. Magorium, et Sam Levinson, le créateur de la série Euphoria.

Privé de son aventure en solo dans le rôle de Batman, Ben Affleck semble avoir pris un abonnement à Amazon Prime Vidéo puisqu’il était déjà il y  a quelques mois sur la plateforme dans le film The Tender Bar de George Clooney. Révélée par son rôle déjà torride dans Knock Knock, Ana De Armas a récemment bluffé tout le monde dans le dernier James Bond : Mourir Peut Attendre. Le couple partage l’affiche avec Tracy Letts qui jouait dans Les Filles Du Docteur March et la série Divorce ; Kristen Connolly qui était dans la série Zoo ; Finn Wittrock vu régulièrement dans American Horror Story ; Lil Rel Howery qui jouait dans Free Guy et Jacob Elordi issu de la série Euphoria.

Ana De Armas

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.