THE CURSED, le nouveau drama coréen fantastique sur Netflix [Actus Séries TV]

THE CURSED, le nouveau drama coréen fantastique de Yeon Sang-Ho sur Netflix

Imaginé par le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, le drama The Cursed arrive sur Netflix ce vendredi.

Après Bulgasal : Immortal Souls, All Of Us Are Dead et Hellbound les amateurs d’histoires fantastiques asiatiques vont avoir à nouveau de quoi frissonner avec le drama sud-coréen The Cursed. À bingewatcher ce week-end, les douze épisodes de cette série seront disponibles à partir de ce vendredi 18 mars 2022 après minuit.

The Cursed suivra l’histoire d‘Im Jin Hee, une journaliste chevronnée qui œuvre pour le bien. En enquêtant sur une sombre affaire mêlant Forest la plus compagnie informatique de Corée Du Sud, elle découvrira que son dirigeant Jin Jong Hyun qui croit fortement au shamanisme a affilié une société de consultations spirituelles dirigé par Jin Kyung à sa firme. En cherchant a révéler le secret derrière Forest, la journaliste va faire la rencontre de So Jin, une jeune fille possédée par un esprit qui a le pouvoir de provoquer la mort d’un individu en utilisant simplement une photo, un nom ou des effets personnels.

Nouvel événement sur Netflix, le drame The Cursed a été imaginé par Yeon Sang-Ho le célèbre réalisateur de Dernier Train Pour Busan et du drama Hellbound. Il n’est cependant pas le réalisateur de ce projet confié à Kim Yong-Wan qui n’avait dirigé alors que le film Champion en 2018. Produit par la chaîne à péage sud-coréenne TVN dont nombreux drama sont déjà disponibles sur Netflix, cette série avait été diffusé en Corée Du Sud bien avant Hellbound entre 10 février et le 17 mars 2020 tous les lundis et mardi à 21h30. Suite à la série est sortie en juillet 2021 en Corée Du Sud le film The Cursed : Dead Man’s Prey toujours écrit par Yeon Sang-Ho et réalisé par Kim Yong-Wan.

La journaliste héroïne de The Cursed est jouée par Uhm Ji-Won qui était un temps sur Netflix dans le film The Silenced où elle jouait une proviseur cruelle. Le grand patron de Forest est joué par Sung Dong-Il que l’on a pu voir il y a peu dans le film The Pirates : A Nous Le Trésor Royal. La consultante spirituelle est jouée par Jo Min-Soo récompensée pour sa performance dans le film Pieta en 2012. La jeune fille possédée est jouée par Jung Ji-So connue pour son rôle dans le film Parasite de Bong Joon-Ho.

Jung Ji-So

A Lire Aussi

Stranger Things Saison 4

STRANGER THINGS, la saison 4 enfin sur Netflix

La première partie de l’ultime saison de la série phénomène Stranger Things arrive ce vendredi sur Netflix.

Le Flambeau : Les Aventuriers De Chupacabra

LE FLAMBEAU, Jonathan Cohen parodie Koh-Lanta dans la suite de la Flamme sur Canal+

Suite de La Flamme,  la série Le Flambeau : Les Aventuriers De Chupacabra débute ce lundi sur Canal+ avec Jonathan Cohen et une belle bande d’allumés. 

Our Blues

OUR BLUES, le drama chorale sud coréen sur Netflix

Tranche de vie sur une petite île, le drama chorale Our Blues débute ce samedi sur Netflix.

Love Death + Robots, Volume 3

LOVE DEATH + ROBOTS, VOLUME 3, 9 nouveaux épisodes pour l’anthologie animée de David Fincher

La sublime anthologie animée Love Death + Robots produite par David Fincher revient sur Netflix pour une troisième salve de courts métrages.

Vampire In The Garden

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix [Actus Séries TV]

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix Après Bubble, Wit Studio poursuit sa collaboration

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.