Actus Séries TVJapanimationSéries TV

SHIKIMORI N’EST PAS JUSTE MIGNONNE, le nouvel anime romantique sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

SHIKIMORI N'EST PAS JUSTE MIGNONNE, le nouvel anime romantique sur Crunchyroll

Préparez vous à tomber amoureux de l’héroïne de Shikimori N’est Pas Juste Mignonne ce samedi sur Crunchyroll.

Nous avons tendance à souvent résumer les femmes à leur physique mais une jeune fille sort de l’ombre pour montrer qu’elle vaut bien mieux que cela ! Shikimori N’est Pas Juste Mignonne, c’est la nouvelle série animée romantique japonaise  qui vous donnera sans aucun doute envie d’avoir une petite amie comme elle. Que vous soyez célibataire ou déjà en couple vous ne pourrez certainement pas lui résister dès ce samedi 9 avril 2022 avec le début de la diffusion de cette série sur Crunchyroll en simulcast du Japon.

Dans la vie, Izumi est un garçon souvent malchanceux mais certainement pas en amour ! Il est en fait en couple avec Shikimori, une très douce et très belle jeune fille qui à l’air d’être vraiment heureuse avec lui. Mais Shikimori N’est Pas Juste Mignonne, elle est aussi la plus attentionnée des petites copines qui ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son Izumi en le voyant accumuler les déboires. Une manière bien particulière pour lui de continuer à séduire sa bien aimée.

Shikimori N’est Pas Juste Mignonne est à l’origine un manga écrit et dessiné par Keigo Maki. C’est sur le site Magazine Pocket de l’éditeur Kōdansha qu’il a été prépublié à partir de février 2019 et continue encore son cours. Déjà douze tomes ont étés compilés au Japon. Le manga commence aussi à arriver en France depuis janvier 2022 avec deux tomes déjà sortis chez l’éditeur Meian.

L’adaptation en série animée de Shikimori N’est Pas Juste Mignonne est assurée par le studio Doga Kobo. Ils nous avaient déjà offert il y a un an sur Crunchyroll, une autre série romantique intitulée Osamake Romcom Where The Childhood Friend Won’t Loose. La réalisation de la série a été supervisée par Ryota Itoh qui avait dirigé l’année dernière la série Senpai ga Uzai Kouhai no Hanashi. Le scénario a été écrit par Yoshimi Narita scénariste de Our Love Has Always been 10 Centimeters Apart. Le design des personnages a été conçu par Ai Kikuchi déjà à l’œuvre sur New Game! et Rainbow. Le générique d’ouverture est une chanson de Nasuo☆ et le générique de fin est interprété par Yuki Nakashima qui prête sa voix à la série musicale Bang Dream.

Shikimori N'est Pas Juste Mignonne

A Lire Aussi

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

HighSpeed Etoile

HIGHSPEED ETOILE, l’anime futuriste de courses de voitures sur ADN

Les amateurs de belles carrosseries vont se régaler devant l’anime Highspeed Etoile sur ADN ce vendredi.

GTO - Great Teacher Onizuka

GTO – GREAT TEACHER ONIZUKA, l’anime culte sur Netflix

L’anime culte GTO – Great Teacher Onizuka est maintenant disponible sur Netflix depuis ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.