OSAMAKE – ROMCOM WHERE THE CHILDHOOD FRIEND WON’T LOOSE, le nouveau anime romantique sur Crunchyroll [Actus Séries TV]
OSAMAKE - ROMCOM WHERE THE CHILDHOOD FRIEND WON'T LOOSE, le nouveau anime romantique sur Crunchyroll
Les sorties d’anime romantiques s’enchaînent en ce printemps avec l’arrivée de Osamake – Romcom Where The Childhood Friend Won’t Loose en exclusivité sur Crunchyroll.
Avec les cerisiers en fleurs, le printemps semble donner des envies de romance aux studios d’animation japonais. On commence à ne plus compter le nombre d’histoire d’amours qui sont parues dans les nouvelles séries animées de ce mois d’avril 2021. La prochaine à arriver porte le titre à rallonge de Osamake: Romcom Where The Childhood Friend Won’t Lose. Elle sera diffusée en simulcast sur Crunchyroll à partir de ce mercredi 14 avril 2021 au rythme d’un épisode par semaine.
Osamake: Romcom Where The Childhood Friend Won’t Lose suit l’histoire de Sueharu Maru, un lycéen de dix sept ans qui vit juste à coté de son amie d’enfance Kuroha Shida . Si celle ci a fini par lui avouer son amour, Sueharu ne veut pas sortir avec elle car il est amoureux de Shirokusa Kachi. Il aura le cœur brisé en apprenant qu’elle est déjà en couple. Ayant toujours pris soin de lui, Kuroha sera là pour le consoler et leur relation va finir par attirer l’attention de Shirokusa.
Osamake – Romcom Where The Childhood Friend Won’t Lose est l’adaptation d’une série de Light Novels (romans illustrés) en six volumes écrit par Shūichi Nimaru et illustré par Ui Shigure qui a vu le jour en juin 2019 chez l’éditeur ASCII Media Works et se poursuit toujours aujourd’hui. Avant la série animée, le light novel a également fait l’objet d’une adaptation en manga dessiné par Ryō Ito. Il a été prépublié dans les pages du magazine Monthly Comic Alive de l’éditeur Media Factory depuis le mois de novembre 2019 avant d’être compilé en deux tomes.
C’est le studio Doga Kobo qui est derrière l’adaptation animée de Osamake – Romcom Where The Childhood Friend Won’t Lose. La série est supervisée par le réalisateur Takashi Naoya qui s’est aussi chargé de créer l’apparence des personnages. Il avait réalisé précédemment la série 3D Kanojo – Real Girl. Le scénario a été écrit par Yoriki Tomita scénariste aussi de High Score Girl. Le générique d’ouverture est interprété par Riko Azuna tandis que le générique de fin est une chanson de Inori Minase et Ayane Sakura.
A Lire Aussi

MOI, QUAND JE ME RÉINCARNE EN SLIME – LE FILM : SCARLET BOND, au cinéma mercredi
Le light novel Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime arrive au cinéma ce mercredi en France avec son premier film animé Scarlet Bond.

GOODBYE de Atsuko Ishizuka [Critique Ciné]
Attendu depuis un an le film d’animation japonais Goodbye est enfin sorti ce mercredi.

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix
20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

THE SEVEN DEADLY SINS : GRUDGE OF EDINBURGH, un nouveau film sur Netflix
La série animée The Seven Deadly Sins prolonge son histoire dans le film spin off Grudge Of Edinburgh.

GUDETAMA : UNE AVENTURE ŒUFORIQUE, la nouvelle série Sanrio sur Netflix
Gudetama est le nouveau héros Sanrio à avoir le droit à sa série animée sur Netflix pour une aventure œuforique.