OSAMAKE – ROMCOM WHERE THE CHILDHOOD FRIEND WON’T LOOSE, le nouveau anime romantique sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

OSAMAKE - ROMCOM WHERE THE CHILDHOOD FRIEND WON'T LOOSE, le nouveau anime romantique sur Crunchyroll

Les sorties d’anime romantiques s’enchaînent en ce printemps avec l’arrivée de Osamake – Romcom Where The Childhood Friend Won’t Loose en exclusivité sur Crunchyroll.

Avec les cerisiers en fleurs, le printemps semble donner des envies de romance aux studios d’animation japonais. On commence à ne plus compter le nombre d’histoire d’amours qui sont parues dans les nouvelles séries animées de ce mois d’avril 2021. La prochaine à arriver porte le titre à rallonge de Osamake: Romcom Where The Childhood Friend Won’t Lose. Elle sera diffusée en simulcast sur Crunchyroll à partir de ce mercredi 14 avril 2021 au rythme d’un épisode par semaine.

Osamake: Romcom Where The Childhood Friend Won’t Lose suit l’histoire de Sueharu Maru, un lycéen de dix sept ans qui vit juste à coté de son amie d’enfance Kuroha Shida . Si celle ci a fini par lui avouer son amour, Sueharu ne veut pas sortir avec elle car il est amoureux de  Shirokusa Kachi. Il aura le cœur brisé en apprenant qu’elle est déjà en couple. Ayant toujours pris soin de lui, Kuroha sera là pour le consoler et leur relation va finir par attirer l’attention de Shirokusa.

Osamake – Romcom Where The Childhood Friend Won’t Lose est l’adaptation d’une série de Light Novels (romans illustrés) en six volumes écrit par Shūichi Nimaru et illustré par Ui Shigure qui a vu le jour en juin 2019 chez l’éditeur ASCII Media Works et se poursuit toujours aujourd’hui. Avant la série animée, le light novel a également fait l’objet d’une adaptation en manga dessiné par Ryō Ito. Il a été prépublié dans les pages du magazine Monthly Comic Alive de l’éditeur Media Factory depuis le mois de novembre 2019 avant d’être compilé en deux tomes.

C’est le studio Doga Kobo qui est derrière l’adaptation animée de Osamake – Romcom Where The Childhood Friend Won’t Lose. La série est supervisée par le réalisateur Takashi Naoya qui s’est aussi chargé de créer l’apparence des personnages. Il avait réalisé précédemment la série 3D Kanojo – Real Girl. Le scénario a été écrit par Yoriki Tomita scénariste aussi de High Score Girl. Le générique d’ouverture est interprété par Riko Azuna tandis que le générique de fin est une chanson de Inori Minase et Ayane Sakura.

Osamake: Romcom Where The Childhood Friend Won't Lose

A Lire Aussi

Sonny Boy

SONNY BOY, le nouvel anime du studio Mad House sur Wakanim [Actus Séries TV]

SONNY BOY, le nouvel anime du studio MadHouse sur Wakanim Le studio MadHouse est de retour sur Wakanim avec la

Dr. Stone

Dr. STONE, la première saison en Blu-Ray et DVD chez Kazé [Actus Blu-Ray et DVD]

La première saison de l’anime Dr. Stone est enfin disponible en Blu-Ray et DVD chez Kazé Animation.

L'Étranger De La Plage

L’ÉTRANGER DE LA PLAGE, la romance Yaoi sur Wakanim [Actus S.V.O.D.]

C’est une romance qui sort de l’ordinaire que nous pourrons découvrir sur Wakanim ce vendredi avec L’Étranger De La Plage.

THE AQUATOPE ON WHITE SAND, la nouvelle série de P.A. Works sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

Bien partie pour être la plus belle série japonaise de cet été, The Aquatope On White Sand arrive sur Crunchyroll ce jeudi.

Resident Evil : Infinite Darkness

RESIDENT EVIL : INFINITE DARKNESS : la série animée en exclu sur Netflix [Actus Séries TV]

Après trois longs métrages en image de synthèse, c’est dans la série Resident Evil : Infinite Darkness que se prolonge l’adaptation du jeu vidéo mythique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.