Actus Séries TVJapanimationSéries TV

SHIKIMORI N’EST PAS JUSTE MIGNONNE, le nouvel anime romantique sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

SHIKIMORI N'EST PAS JUSTE MIGNONNE, le nouvel anime romantique sur Crunchyroll

Préparez vous à tomber amoureux de l’héroïne de Shikimori N’est Pas Juste Mignonne ce samedi sur Crunchyroll.

Nous avons tendance à souvent résumer les femmes à leur physique mais une jeune fille sort de l’ombre pour montrer qu’elle vaut bien mieux que cela ! Shikimori N’est Pas Juste Mignonne, c’est la nouvelle série animée romantique japonaise  qui vous donnera sans aucun doute envie d’avoir une petite amie comme elle. Que vous soyez célibataire ou déjà en couple vous ne pourrez certainement pas lui résister dès ce samedi 9 avril 2022 avec le début de la diffusion de cette série sur Crunchyroll en simulcast du Japon.

Dans la vie, Izumi est un garçon souvent malchanceux mais certainement pas en amour ! Il est en fait en couple avec Shikimori, une très douce et très belle jeune fille qui à l’air d’être vraiment heureuse avec lui. Mais Shikimori N’est Pas Juste Mignonne, elle est aussi la plus attentionnée des petites copines qui ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son Izumi en le voyant accumuler les déboires. Une manière bien particulière pour lui de continuer à séduire sa bien aimée.

Shikimori N’est Pas Juste Mignonne est à l’origine un manga écrit et dessiné par Keigo Maki. C’est sur le site Magazine Pocket de l’éditeur Kōdansha qu’il a été prépublié à partir de février 2019 et continue encore son cours. Déjà douze tomes ont étés compilés au Japon. Le manga commence aussi à arriver en France depuis janvier 2022 avec deux tomes déjà sortis chez l’éditeur Meian.

L’adaptation en série animée de Shikimori N’est Pas Juste Mignonne est assurée par le studio Doga Kobo. Ils nous avaient déjà offert il y a un an sur Crunchyroll, une autre série romantique intitulée Osamake Romcom Where The Childhood Friend Won’t Loose. La réalisation de la série a été supervisée par Ryota Itoh qui avait dirigé l’année dernière la série Senpai ga Uzai Kouhai no Hanashi. Le scénario a été écrit par Yoshimi Narita scénariste de Our Love Has Always been 10 Centimeters Apart. Le design des personnages a été conçu par Ai Kikuchi déjà à l’œuvre sur New Game! et Rainbow. Le générique d’ouverture est une chanson de Nasuo☆ et le générique de fin est interprété par Yuki Nakashima qui prête sa voix à la série musicale Bang Dream.

Shikimori N'est Pas Juste Mignonne

A Lire Aussi

Four Knights Of The Apocalypse

THE SEVEN DEADLY SINS : FOUR KNIGHTS OF THE APOCALYPE, l’adaptation du manga sur Netflix

L’Histoire de The Seven Deadly Sins se poursuit dans la nouvelle série Four Knights Of The Apocalypse qui commence mercredi sur Netflix

Maboroshi

MABOROSHI, le nouveau film de Mari Okada sur Netflix

La talentueuse Mari Okada fait son retour sur Netflix avec son nouveau film Maboroshi.

Gloutons Et Dragons

GLOUTONS ET DRAGONS, l’adaptation du manga sur Netflix

Le studio Trigger adapte le manga Gloutons et Dragons en anime pour Netflix

La Réceptionniste Pokémon

LA RÉCEPTIONNISTE POKÉMON, la nouvelle série en stop-motion sur Netflix

Profitant des vacances de Noël,  la nouvelle série en stop motion La Réceptionniste Pokémon arrive sur Netflix ce jeudi.

Le Grand Magasin

LE GRAND MAGASIN de Yoshimi Itazu [Critique Ciné]

Nouveau film d’animation japonais, Le Grand Magasin enchantera petits et grands pour cette période de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.