LEGO STAR WARS : LA SAGA SKYWALKER, revivez les neufs films en Lego [Actus Jeux Vidéo]

LEGO STAR WARS : LA SAGA SKYWALKER, revivez les neufs films en Lego

Les trois trilogies Star Wars sont réunis dans le nouveau jeu vidéo Lego Star Wars : La Saga Skywalker disponible cette  semaine.

Après avoir adapté Le Réveil De La Force en 2016, la saga Lego Star Wars s’était subitement arrêté privant les fans de la suite de la Postlogie décriée. Six ans plus tard, ils vont enfin pouvoir retrouver les meilleurs moments des deux derniers films de la saga mais aussi tous les meilleurs moments de l’intégralité des sept autres films dans Lego Star Wars : La Saga Skywalker. Un nouveau jeu disponible sur Playstation 5 et 4, Xbox Series et OneNintendo Switch et sur PC depuis le mardi 5 avril 2022.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Lego Star Wars : La Saga Skywalker n’est pas une compilation des précédents jeux Lego Star Wars mais un tout nouveau jeu entièrement repensé pour permettre aux fans de revivre tous les plus grands moments des trois trilogies. Il sera possible dès le début de choisir par quel film vous voudrez commencer l’aventure. Chacun des Episodes proposera cinq missions pour retracer les moments les plus cultes de toute la saga. Il vous sera aussi possible de parcourir librement la galaxie pour jouer à plus de 500 missions secondaires sur 23 planètes différentes mais aussi à bord de l’Etoile De La Mort et de vaisseaux impériaux.

Le jeu de base contiendra déjà pas moins de 380 personnages jouables gentils ou méchants issus de toute la saga Skywalker. 40 de plus issus des films Rogue One et Solo, de la série The Mandalorian, du dessin animé The Bad Batch viendront se rajouter dans sept DLC. Tous ces personnages sont classés dans neuf catégories différentes : Héros, Jedi, Villains, Coté Obscurs, Charognards, Célérats, Chasseur De Primes, Droïdes Astromech ou Droïdes de Protocole. Vous pourrez faire évoluer leurs capacités à l’aide de briques Kyber récupérées lors de l’exploration. En plus de cela il y aura plus de 100 véhicules et vaisseaux jouables pour l’exploration ou pour des affrontements dans l’espace.

Le gameplay a été profondément repensé dans ce nouveau Lego Star Wars. Les Jedi disposent désormais de plusieurs combos dans les combats au Sabre Laser. Ils pourront aussi utiliser la Force pour distraire, effrayer ou influencer leurs adversaires. Les personnages utilisant un blaster pourront viser avec plus de précision avec une vue en caméra à l’épaule. Il leur sera aussi possible de se mettre à couvert pour esquiver les tirs ennemis. Autre changement, la santé des personnages ne sera plus représenté par des cœurs mais par une barre d’énergie.

Annoncé pour la première fois à l’E3 en 2019, Lego Star Wars : La Saga Skywalker est toujours développé par le studio TT Games. Pour ce nouveau volet ils utilisent le nouveau moteur graphique développé par Traveler’s Tale. Lucasfilms Games et Disney ont également participé au développement de l’histoire mais pour éviter toutes fuites ils ont révélé les détails sur L’Ascension de Skywalker uniquement lorsque le film est sorti en salles.

Lego Star Wars : La Saga Skywalker

A Lire Aussi

Tasomachi : Behind The Twilight

TASOMACHI : BEHIND THE TWILIGHT, une ballade en aéronef dans un monde enchanteur

Les amateurs de tourisme vidéoludique devraient tomber sous le charme de Tasomachi : Behind The Twilight.

Halo - Série

HALO, la série adaptée du jeu vidéo sur Canal+

Révée par tous les fans, le jeu vidéo Halo devient une grande série TV à voir sur Canal+.

Neptunia x Senran Kagura Ninja Wars

NEPTUNIA x SENRAN KAGURA : Ninja Wars arrive sur Switch et PC

Les héroïnes des franchises Neptunia et Senran Kagura sont réunies dans le hack n slash Ninja Wars qui arrive sur Switch et PC.

Lego Stars Wars : La Saga Skywalker

LEGO STAR WARS : LA SAGA SKYWALKER, revivez les neufs films en Lego [Actus Jeux Vidéo]

Les trois trilogies Star Wars sont réunis dans le nouveau jeu vidéo Lego Star : La Saga Skywalker disponible cette  semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.