Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

GOD’S FAVORITE IDIOT, Melissa McCarthy dans une série sur Netflix [Actus Séries TV]

GOD'S FAVORITE IDIOT, Melissa McCarthy dans une série sur Netflix

Fidèle à Netflix, Melissa McCarthy revient sur la plateforme dans la série God’s Favorite Idiot.

Les différents confinements n’ayant certainement pas aidé à revoir Melissa McCarthy sur grand écran, c’est la plupart du temps sur Netflix que sont sortis directement les derniers films de l’actrice Thunder Force et Lily Et L’Oiseau. Après avoir joué sur Hulu dans la série Nine Perfect Strangers, l’actrice fait son retour sur Netflix avec une toute nouvelle série comique baptisée God’s Favorite Idiot. Pours les fans, l’intégralité des huit épisodes seront disponible en exclusivité sur la plateforme ce mercredi 15 juin 2022 dès 9h01.

God’s Favorite Idiot suivra l’histoire de Clark Thompson un employé de support technique de niveau intermédiaire qui va être littéralement frappé par la foudre lorsqu’il trouvera l’amour auprès de sa collègue Amily Luck lui conférant le pouvoir de briller. Ses collègues sont tous persuadés qu’il s’agit de l’œuvre de Dieu. Une théorie qui se confirmera lorsque un ange descendu du ciel confirmera à Clark qu’il a été choisi pour devenir le messager de Dieu qui devra empêcher l’apocalypse de s’abattre prochainement sur Terre

God's Favorite Idiot - Copyright Vince Valitutti/Netflix

C’est une nouvelle fois Ben Falcone, époux de Melissa McCarthy, qui est le créateur de la série God’s Favorite Idiot. C’est le quatrième projet dans lequel ils collaborent tous les deux après les films Tammy, The Boss et Thunder Force. C’est ensemble qu’ils ont écrit le scénario de God’s Favorite Idiot. Prévu pour compter seize épisodes, seulement huit ont pour le moment été tournés en Australie alors qu’ils auraient normalement dû être tous mis en boite d’une traite. C’est donc certainement le succès de ce premier jet qui déterminera l’avenir de la série.

Prochainement de retour au cinéma dans un petit rôle dans Thor : Love And Thunder et l’année prochaine en Ursula dans la version live de La Petite Sirène, Melissa Mc Carthy retrouve ici son époux Ben Falcone qui tiendra cette fois ci le rôle principal de God’s Favorite Idiot alors que nous avons plutôt l’habitude de le voir dans de petits rôles dans leur précédent projets ensemble. Ils auront à leur trousses l’actrice Leslie Bibb qui s’est déjà recyclée après l’échec de Jupiter’s Legacy en incarnant ici Satan en personne. Ils auront aussi des problèmes avec les quatre Cavaliers de l’Apocalypse joués par Rachel Romahn, Denise Roberts, Goran D. Kleut et Yure Covich.

Leslie Bibb - God's Favorite Idiot - Copyright Vince Valitutti/Netflix

A Lire Aussi

T-P BON

T・P BON, l’adaptation du manga sur Netflix

Pour les 90 ans de la naissance de son auteur, le manga T・P BON s’offre une nouvelle adaptation sur Netflix.

A Dire Vrai

À DIRE VRAI, le nouveau K-Drama délirant sur Netflix

Après Chcken Nugget, A Dire Vrai est le nouveau K-Drama totalement délirant à découvrir sur Netflix

Unnatural

UNNATURAL, le J-Drama médico-légal maintenant sur Netflix

Netflix rattrape son retard en rajoutant la série Unnatural avec Satomi Ishihara à son catalogue de drama japonais

Military Prosecutor Doberman

MILITARY PROSECUTOR DOBERMAN, le K-Drama d’action et de suspense sur Netflix

Netflix ajoute à son catalogue le récent K-Drama judiciaire Military Prosecutor Doberman

Goodbye Earth

GOODBYE EARTH, un K-Drama apocalyptique sur Netflix

Une astéroïde va s’abattre sur Terre ce vendredi dans le nouveau K-Drama Goodbye Earth sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.