THUNDER FORCE, Melissa McCarthy et Octavia Spencer super-héroïnes sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

THUNDER FORCE, Melissa McCarthy et Octavia Spencer super-héroïnes sur Netflix

Melissa McCarthy et Octavia Spencer se transforment en super-héroïnes dans la nouvelle comédie Thunder Force qui viendra nous apporter un peu de bonne humeur ce vendredi sur Netflix.

Avant que le premier Wonder Woman ne cartonne au cinéma, aucun producteur ne voulait miser sur un film de super héroïne mais aujourd’hui les choses ont bien changées ! Après Captain Marvel et Harley Quinn et en attendant toujours de voir Black Widow, Melissa McCarthy et Octavia Spencer développent leur super pouvoirs dans Thunder Force. Une comédie d’action qui viendra remplacer votre séance de cinéma en ce week end confiné que vous pourrez voir dès le vendredi 09 avril 2021 à 9h01 en exclusivité sur Netflix.

Dans un monde où les Super-Villains pullulent, Thunder Force nous racontera l’histoire de Emily Stanton, une scientifique qui a mis au point un procédé pour donner des super-pouvoirs à n’importe qui.  Lors d’une visite dans son laboratoire, sa meilleure amie d’enfance Lydia Berman qu’elle n’avait pas vue depuis de nombreuses années va s’injecter accidentellement la super formule qui va lui donner une super-force. Les deux amies vont alors former le premier duo de super-héroïnes pour combattre le crime à Chicago.

Thunder Force est né de l’imagination du réalisateur et scénariste Ben Falcone qui n’est autre que le mari de Melissa McCarthy. C’est le cinquième long métrage qu’ils ont tourné ensemble après Tammy, The Boss, Life Of A Party et Superintelligence qui sont tous sortis en France directement en V.O.D. ou DVD. Même si c’est AC/DC que l’on entend dans la bande annonce, le véritable thème du film a été composé par le guitariste Scott Ian d’Anthrax, le batteur Dave Lombardo ex-Slayer, le chanteur Corey Taylor de Slipknot, la chanteuses Lzzy Hale du groupe Halestorm et la violoncelliste Tina Guo.

En plus de Melissa McCarthy, vue dernièrement dans Les Baronnes et Les Faussaires De Manhattan, et Octavia Spencer qui était déjà sur Netflix l‘année dernière dans la mini-série Self Made, Thunder Force mettra également en scène Jason Bateman avec qui Melissa McCarthy avait joué dans Arnaque  A La Carte ; Bobby Canavale qui était le partenaire de Melissa McCarthy dans Superintelligence ; Melissa Leo vue récemment dans les séries I Know This Much Is True et I’m Dying Up Here. Il y aura aussi notre super héroïne nationale Pom Klementieff qui jouait dans Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 et qui tourne actuellement les deux prochains Mission : Impossible.

Pom Klementieff

A Lire Aussi

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

The Wonder

THE WONDER, le nouveau film de Florence Pugh sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Florence Pugh revient sur Netflix dans le nouveau drame The Wonder, sérieux candidat aux Oscars.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.