Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : THE DEVIL IN ME, le 4ème épisode maintenant disponible

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : THE DEVIL IN ME, le 4ème épisode maintenant disponible

La première saison de l’anthologie horrifique The Dark Pictures s’achève cette semaine avec la sortie du 4ème épisode The Devil In Me.

En retard de quelques semaines par rapport aux années précédentes, The Devil In Me le quatrième et dernier volet de l’anthologie vidéoludique horrifique The Dark Pictures aura raté Halloween cette année ! Il faut dire qu’entre temps les développeurs de Supermassive Games n’ont pas chômés avec la sortie en juin de leur jeu The Quarry dans la même lignée. Pour les amateures de frissons, c’est ce vendredi 18 novembre qu’est enfin disponible ce nouveau volet sur Playstation  5, Playstation 4,  Xbox Series, Xbox One et sur PC.

Dans The Dark Pictures  Anthology : The Devil In Me, un groupe de documentaristes a reçu un mystérieux coup de fil pour les inviter dans une reproduction moderne du « Murder Hotel » du célèbre tueur en série H.H. Holmes. Mais à leur arrivée sur place, les membres de l’équipe vont rapidement découvrir qu’ils sont observés voir même manipulés. Il n’est désormais plus simplement question de donner une note à cet endroit mais surtout une question de survie.

Il y a enfin du neuf dans la série de survival horror cinématographique de Supermassive Games qui semblait être conçu dans le même moule depuis Until Dawn en 2015. Il sera en effet cette fois ci dans possible de courir, sauter et escalader. Faisant penser à Saw, ce nouvel épisode  nous fera prendre le contrôle des cinq membres de cette équipe de documentaristes qui vont se retrouver confrontés aux différents pièges conçus par le serial killer H.H. Holmes dans les pièces de son hôtel particulier. Comme d’habitude, il sera possible de sauver ou de voir mourir les cinq héros de l’histoire. Et pour ceux qui n’aiment pas jouer seul, vous pourrez au choix jouer à deux avec un joueur en ligne ou à cinq dans la même pièce en se passant la manette au moment du changement de personnage dans l’histoire.

Comme d’habitude les développeurs de Supermassive Games ont fait appel à des acteurs plus ou moins connus pour incarner en numérique les différents personnages du jeu. Nous y retrouverons l’actrice Jessie Buckley révélée par le film Wild Rose et récement héroïne de l’excellent Men ; Paul Kaye qui jouait dans Game Of Thrones ; Fehinti Balogun vu dans la nouvelle série Mal & Fils sur Netflix ; Gloria Obianyo aperçue dans la série Good Omens Nikki Patel issue de la série Coronation Street ; Abdul Salis aperçu dans Love Actually ; Edward Bluemel vu dans Killing Eve ; Kitty Archer vue dans A La Poursuite De L’Amour ; John Dagleish vu dans Zack Snyder’s Justice League et Pip Torrens connu pour ses rôles dans Poldark, Preacher et The Crown.

The Dark Pictures  Anthology : The Devil In Me

A Lire Aussi

Sandland

SAND LAND, le manga d’Akira Toriyama en jeu vidéo

Après la série, le manga Sand Land d’Akira Toriyama devient un jeu  vidéo disponible ce vendredi

Genshin Impact Version 4.6

GENSHIN IMPACT, Arlecchino et tous les détails de la 1ère partie de la version 4.6

La région de Fontaine s’agrandit avec l’ouverture de deux nouvelles zones à explorer avec Arlecchino dans la version 4.6 de Genshin Impact

Dave The Diver

DAVE THE DIVER : le jeu d’aventure et de gestion maintenant sur Playstation

Après sa sortie sur PC et sur Switch, l’étonnant Dave The Diver est maintenant disponible sur PS5 et PS4

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Saviorless

SAVIORLESS, un très beau metroidvania cubain

Découvrez le magnifique jeu de plateformes Saviorless sorti cette semaine sur PS5, Switch et PC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.