GENSHIN IMPACT, Layla et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.2 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Layla et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.2

La seconde partie de la version 3.2 de Genshin Impact a débuté ce vendredi avec l’arrivée de Layla.

Dans cette version 3.2 sans nouvelle zone de Sumeru à explorer, la seconde partie qui a débuté ce vendredi 18 novembre 2022 à 18h00 s’annonce encore plus calme. Pas de nouveaux cinq étoiles à invoquer mais tout de même l’arrivée de Layla, l’épéiste Cryo en quatre étoiles. De quoi vous laisser le temps de finir d’explorer la vaste carte de cette nouvelle région et chercher tous les quêtes cachées si ce n’est pas encore fait. 

I. NOUVEAU PERSONNAGE QUATRE ETOILES : LAYLA :

Nous avons pu faire connaissance avec Layla lors de nouvel événement du tournoi des Fongus. Il est désormais possible de l’invoquer sur les nouvelles bannières temporaires parmi les trois personnages quatre étoiles dont les chances d’obtention ont été augmentées. Disponible depuis le vendredi 18 novembre 2022 à 18h00 vous aurez jusqu’au mardi 6 décembre 2022 pour tenter de l’acquérir.

Venant de Sumeru, Layla est une étudiante du Rtawahist spécialisée en astrologie théorique. Comme Sayu la petite ninja d’Inazuma, elle a besoin de beaucoup de sommeil entre ses crises d’insomnie et son somnambulisme. Cependant elle pourra se montrer fort utile sur le terrain grâce à son bouclier.  Epéiste à une main à l’œil divin Cryo, son attaque normale Épée De Radiance lui permet d’enchaîner trois coups d’épée tandis que l’attaque chargée lui fait envoyer deux coups rapides.

Son aptitude élémentaire lui permet de créer un Rideau De Sommeil, un bouclier qui infilige des dégâts Cryo de Zone. Il sera capable d’absorber les dégâts en fonction des points de vie de Layla et vous protègera encore mieux des attaques Cryo. Sous sa protection, les personnages pourront cumuler jusqu’à quatre étoiles vespérales  qui lanceront alors une attaque à tête chercheuse sur les adversaires aux alentours. 

Son attaque ultime envoie dans l’air une Sphère de Rêve qui lance de manière continue des rayons de lumière stellaires sur les ennemis proches causant des dégâts Cryo. Il permettra aussi du cumuler une étoile vespérale toutes les 0,5 secondes.

II. RETOUR DE YAE MIKO :

Yae Miko fait son retour dans les bannière permanentes. Pour ceux qui ne la connaitrait pas encore c’est une catalyste à l’œil divin Electro capable d’envoyer jusqu’à 3 attaques électriques avec son attaque normal ou provoquer des dégâts de zones avec son attaque chargée.  Son attitude élémentaire lui fait poser jusqu’à trois sakura dévastateurs créant des dégâts ciblés sur tous les adversaires environnants. Son attaque élémentaire fera s’abattre jusqu’à trois grosses décharges de foudre sur les adversaires en fonction du nombre de sakuras posés sur le terrain.

III. RETOUR DE TARTAGLIA :

Faut il encore présenter Tartaglia, le 11ème exécuteur des Fatui ? Un archer à l’œil divin Hydro capable d’enchaîner jusqu’à six tirs successifs. Son attaque chargée enverra une flèche causant des dégâts Hydro qui infligera l’effet Contre-Courant qui augmentera les dégâts. Son aptitude élémentaire transforme son arc en deux dagues pouvant causer jusqu’à 6 entailles successives provoquant des dégâts Hydro. L’attaque chargée enverra une frappe croisée créant encore plus de dégâts Hydro.  L’attaque ultime déclenchera en état normal un éclairede balle maléfique créant des dégats de zone Hydro. Si vous déclenchez l’aptitude élementaire avant, Tartaglia lancera alors une large attaque circulaire créant des dégâts de zone Hydro.

IV. NOUVEL ÉVÉNEMENT : CHAHUT DE FONGUS

Débuté il y a déjà plus d’une semaine le 10 novembre dernier mais disponible encore jusqu’au 28 novembre 2022, l’événement Chahut De Fongus s’inspire clairement des Pokémons. Accompagné d’une grande quête, cet événement vous demandera dans un premier temps d’aller capturer des Fongus dans la nature pour participer à un grand tournois. Une fois capturé vous devrez améliorer leurs aptitudes dans un puzzle game avant de les entraîner dans des arènes. Vous pourrez ensuite commencer à affronter vos adversaires dans les différentes étapes du tournoi. En terminant cet événement vous pourrez obtenir le personnage quatre étoiles Dori, la marchande épéiste à deux mains à l’œil divin Electro capable de soigner votre équipe. Il sera aussi possible d’obtenir pas mal de primo-gemmes, une couronne de la sagesse et tous les matériaux d’évolutions pour vos personnages.

V. NOUVEL ÉVÉNEMENT : HORS DE LA TOILE, DANS L’OBJECTIF : VERDURES :

Débuté le 16 novembre 2022, cet événement avait déjà eu lieu lors du festival à Inazuma. Avec votre daguerréotype, il faudra se rendre dans des coins donnés de Teyvat et poser sous certaines conditions avec le bon personnage pour rafler chaque jour des Primo-Gemmes, des Moras et des leçons du héros.

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT : SYMPHONIE HYSPOSTADE : VERSET DE DISSONANCE : 

Disponible à partir du 24 novembre 2022, c’est le retour d’un événement très apprécié de tous les joueurs qui cherchent de véritables challenges de combat.  Il faudra affronter tous les hypostases du jeu selon des conditions préétablis avec différents niveaux de difficultés pour s’adapter au niveau de chacun. Les plus forts pourront rafler toutes les récompenses : Primo-gemmes, leçons du héros, matériaux d’amélioration d’aptitudes et d’élévation de personnages.

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : MERVEILLEUSES MARCHANDISES :

Disponible à partir du 28 novembre, cet événement est plus une distribution de cadeaux qu’une véritable épreuve. Ils vous suffira d’avoir ramassé les marchandises nécessaires pour ouvrir chaque jour un cadeau offert par Li Le Fiable. Vous pourrez recevoir des Primo-Gemmes, des Leçons Du Héros, des minerais, des moras et d’autres récompenses.

Layla par Rimuu

A Lire Aussi

Need For Speed : Unbound

NEED FOR SPEED UNBOUND, Criterion revient aux commandes de la franchise

Pour son arrivée sur la nouvelle génération, Criterion Games reprend le volant de la saga avec  Need For Speed Unbound.

Gungrave G.O.R.E.

GUNGRAVE G.O.R.E., la saga culte arrive sur Next Gen

Après cinq ans d’attente, Gungrave G.O.R.E. est enfin disponible depuis mardi dernier.

Evil West

EVIL WEST, une chasse aux vampires au temps des Cowboys

Les vampires vont prendre cher dans le jeu d’action bourrin Evil West disponible cette semaine

Genshin Impact Version 3.2

GENSHIN IMPACT, Layla et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.2 [Actus Jeux Vidéo]

La seconde partie de la version 3.2 de Genshin Impact a débuté ce vendredi avec l’arrivée de Layla.

The Dark Pictures : The Devil In Me

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : THE DEVIL IN ME, le 4ème épisode maintenant disponible

La première saison de l’anthologie horrifique The Dark Pictures s’achéve cette semaine avec la sortie du 4ème épisode The Devil In Me.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.