Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : THE DEVIL IN ME, le 4ème épisode maintenant disponible

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : THE DEVIL IN ME, le 4ème épisode maintenant disponible

La première saison de l’anthologie horrifique The Dark Pictures s’achève cette semaine avec la sortie du 4ème épisode The Devil In Me.

En retard de quelques semaines par rapport aux années précédentes, The Devil In Me le quatrième et dernier volet de l’anthologie vidéoludique horrifique The Dark Pictures aura raté Halloween cette année ! Il faut dire qu’entre temps les développeurs de Supermassive Games n’ont pas chômés avec la sortie en juin de leur jeu The Quarry dans la même lignée. Pour les amateures de frissons, c’est ce vendredi 18 novembre qu’est enfin disponible ce nouveau volet sur Playstation  5, Playstation 4,  Xbox Series, Xbox One et sur PC.

Dans The Dark Pictures  Anthology : The Devil In Me, un groupe de documentaristes a reçu un mystérieux coup de fil pour les inviter dans une reproduction moderne du « Murder Hotel » du célèbre tueur en série H.H. Holmes. Mais à leur arrivée sur place, les membres de l’équipe vont rapidement découvrir qu’ils sont observés voir même manipulés. Il n’est désormais plus simplement question de donner une note à cet endroit mais surtout une question de survie.

Il y a enfin du neuf dans la série de survival horror cinématographique de Supermassive Games qui semblait être conçu dans le même moule depuis Until Dawn en 2015. Il sera en effet cette fois ci dans possible de courir, sauter et escalader. Faisant penser à Saw, ce nouvel épisode  nous fera prendre le contrôle des cinq membres de cette équipe de documentaristes qui vont se retrouver confrontés aux différents pièges conçus par le serial killer H.H. Holmes dans les pièces de son hôtel particulier. Comme d’habitude, il sera possible de sauver ou de voir mourir les cinq héros de l’histoire. Et pour ceux qui n’aiment pas jouer seul, vous pourrez au choix jouer à deux avec un joueur en ligne ou à cinq dans la même pièce en se passant la manette au moment du changement de personnage dans l’histoire.

Comme d’habitude les développeurs de Supermassive Games ont fait appel à des acteurs plus ou moins connus pour incarner en numérique les différents personnages du jeu. Nous y retrouverons l’actrice Jessie Buckley révélée par le film Wild Rose et récement héroïne de l’excellent Men ; Paul Kaye qui jouait dans Game Of Thrones ; Fehinti Balogun vu dans la nouvelle série Mal & Fils sur Netflix ; Gloria Obianyo aperçue dans la série Good Omens Nikki Patel issue de la série Coronation Street ; Abdul Salis aperçu dans Love Actually ; Edward Bluemel vu dans Killing Eve ; Kitty Archer vue dans A La Poursuite De L’Amour ; John Dagleish vu dans Zack Snyder’s Justice League et Pip Torrens connu pour ses rôles dans Poldark, Preacher et The Crown.

The Dark Pictures  Anthology : The Devil In Me

A Lire Aussi

Yohan The Parheilion - NUMAZU in the MIRAGE

YOHANE THE PARHELION : NUMAZU in the MIRAGE, le nouveau jeu tiré de la saga Love Live!

Yohane The Parhelion est adapté pour la deuxième fois en jeu vidéo dans Yohan The Parhelion : NUMAZU in the MIRAGE.

Heroine Anthem Zero II : Scalescars Oath

HEROINE ANTHEM ZERO II : SCALESCARS OATH, la suite du metroidvania sur Playstation 5

Après deux ans d’attente, Heroine Anthem Zero II : Scalescars Oath est enfin disponible sur Playstation 5

Genshin Impact - Version 4-4

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.4

La deuxième partie de la version 4.4 de Genshin Impact débute ce mardi avec le retour de Yae Miko et Xiao.

Dan Machi : Battle Chronicle

DANMACHI : BATTLE CHRONICLE le Free To Play maintenant sur Playstation 4 et 5

Sorti tout d’abord sur smartphones l’année dernière, DanMachi : Battle Chronicle arrive maintenant sur PS4 et PS5.

Banishers : Ghosts Of New Eden

BANISHERS : GHOSTS OF NEW EDEN, le nouveau jeu de Don’t Nod sur PS5, Xbox Series et PC

Le studio français Don’T Nod revient à l’Action R.P.G. avec  Banishers : Ghosts Of New Eden sur PS5, Xbox Series et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.