RUST CREEK, un nouveau survival sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

RUST CREEK, un nouveau survival sur Netflix

Inédit en salles, le survival Rust Creek sort directement sur Netflix ce mercredi.

En plus du film d’horreur italien A Classic Horror Story, les amateurs de frissons auront le droit à une autre dose ce mercredi sur Netflix avec le survival américain Rust Creek. Sorti aux Etats Unis depuis déjà deux ans, il arrive pour la première fois en France directement sur la plateforme ce mercredi 14 juillet 2021 dès minuit.

Rust Creek racontera le calvaire traversé par Sawyer Scott, une brillante étudiante fraichement diplômée qui va se perdre alors qu’elle se rendait à un entretien d’embauche. Un mauvais détour va la plonger au cœur d’une forêt du Kentucky. Elle se retrouvera confrontée aux éléments déchaînés et à une bande d’hors-la-loi impitoyables. Pour tenter de s’en sortir, elle va s’allier à un homme solitaire et étrange aux intentions inconnues.

Rust Creek est le deuxième film de la réalisatrice Jen McGowan. Elle avait dirigé auparavant le film Kelly & Cal avec Juliette Lewis qui reste encore inédit en France. Inspiré par un véritable fait divers, le scénario a été écrit par  Julie Lipson d’après une histoire imaginée par Stu Pollard. Rust Creek a remporté le prix du Meilleur Thriller au San Diego International Film Festival en 2018. Disponible sur Netflix aux Etats Unis depuis le 30 novembre 2020, il est resté plus d’une semaine dans le top 10.

Rust Creek met en scène dans le rôle principal l’actrice Hermione Corfield que certains ont déjà pu voir dans le film d’horreur Sea Fever sorti directement en DVD l’année dernière. Elle sera accompagnée dans ce cauchemar par Jay Paulson qui jouait dans la mini-série Catch-22 ; Sean O’ Bryan vu dans la série Love, Victor ; Micah Hauptman qui tenait un petit rôle dans Homeland et Jeremy Glazer issu de la série Hidden Canyons.

Hermione Corfield

A Lire Aussi

You People

YOU PEOPLE, Jonah Hill et Eddie Murphy dans la nouvelle comédie Netflix

Le créateur de Black-Ish réunit Jonah Hill et Eddie Murphy dans la comédie You People sur Netflix vendredi.

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.