AMBULANCE, le nouveau film de Michael Bay au cinéma [Actus Ciné]

AMBULANCE, le nouveau film de Michael Bay au cinéma

Michael Bay revient au cinéma avec son nouveau film d’action Ambulance en salles ce mercredi.

Il serait facile de tirer sur l’Ambulance d’autant plus lorsque celle-ci est conduite par le réalisateur Michael Bay. Mais avec le manque de gros blockbusters américains en salles depuis ce début d’année, nous ne pourrons cependant pas résister à l’envie d’aller en prendre plein la vue avec ce nouveau film d’action pétaradant qui sort au cinéma en France ce mercredi 23 mars 2022.

Dans Ambulance, cherchant à trouver l’argent nécessaire pour les frais de santé de sa femme, le vétéran Will Sharp va demander l’aide de son frère adoptif Danny. En criminel notoire, celui-ci va l’inciter à commettre avec lui le plus ambitieux braquage commis à Los Angeles. Les choses ne se déroulant pas aussi simplement que prévues, ils seront obligés de monter dans l’ambulance de Cam Thompson pour s’enfuir mais à l’intérieur se trouve un policier grièvement blessé dont la survie est crucial pour ne pas se voir en plus accusé de meurtre. Entre les disputes entre les deux frères et toutes les forces de l’ordre en œuvre pour les arrêter, leur évasion s’annonce difficile.

Après avoir été séduit par les sirènes de Netflix pour son précédent film 6 Underground sorti directement sur la plateforme du géant de la S.V.O.D. en décembre 2019, le réalisateur Michael Bay fait donc son grand retour au cinéma avec Ambulance. Une histoire qui en rappellera peut être vaguement une autre à certains spectateurs puisqu’il s’agit là d’un remake bien plus spectaculaire d’un petit film danois d’à peine 1h15 du réalisateur Lauritis Munch-Petersen sorti en 2005 et que l’on peut voir actuellement sur Netflix. Le scénario de ce remake a été écrit par Chris Fedak connu comme créateur des séries Chuck et Prodigal Son.

Il faut croire que Jack Gyllenhaal est passionné de cinéma danois puisqu’Ambulance est le troisième remake d’un film danois auquel il participe après avoir déjà joué dans Brothers en 2009 et The Guilty en 2021. Son frère adoptif est joué par Yahya Abdul-Mateen II vu dernièrement en nouveau Morpheus dans le désastreux Matrix Ressurections. L’ambulancière est jouée par l’actrice Eiza Gonzáles révélée par son rôle dans la série Une Nuit En Enfer. Il y a aussi Garret Dillahunt bien connu pour son rôle dans la série Fear The Walking Dead ; Keir O’ Donnell qui jouait dans la série Fargo et Jackson White vu dans la série Mrs. Fletcher.

Eiza Gonzáles

A Lire Aussi

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 21 septembre 2022 [Actus Ciné]

Treize nouveaux films et six documentaires en salles ce mercredi 21 septembre 2022

Don't Worry Darling

DON’T WORRY DARLING, l’étrange deuxième film d’Olivia Wilde [Actus Ciné]

Olivia Wilde poursuit sa carrière de réalisatrice avec son deuxième film Don’t Worry, Darling à voir ce mercredi au cinéma.

Juste Sous Vos Yeux

JUSTE SOUS VOS YEUX, le nouveau Hong Sang-Soo au cinéma [Actus Ciné]

Deuxième film de Hong Sang-Soo à sortir cette année, Juste Sous Vos Yeux sera au cinéma ce 21 septembre.

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 14 septembre 2022

16 nouveaux films en salles ce mercredi mais malheureusement rien qui ne devrait déplacer les foules.

The Retaliators

THE RETALIATORS, un film d’horreur très Metal au cinéma pour deux jours

il faudra faire vite si vous voulez voir le film d’horreur The Retaliators au cinéma

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.