ARCANE : LEAGUE OF LEGENDS : le jeu vidéo adapté en série animée sur Netflix [Actus Jeux Vidéo]

ARCANE : LEAGUE OF LEGENDS : le jeu vidéo adapté en série animée sur Netflix

Le célèbre jeu vidéo League Of Legends arrive sur Netflix dans une magnifique série animée à partir de ce dimanche.

Alors que Netflix vient de lancer ses premiers jeux vidéo dans son application sur mobiles et tablettes, le véritable événement de la semaine pour les gamers est sans aucun doute l’arrivée de la série animée Arcane : League Of Legends. Une adaptation du célèbre M.O.B.A. qui fait fureur dans les compétitions de jeux vidéo et sur Twitch. Nul doute qu’ils seront nombreux à se jeter sur les trois premiers épisodes qui seront mis en ligne sur la plateforme le dimanche 7 novembre 2021 dès 3h00 du matin en France.

Situé dans le monde de Runetra, la série Arcane : League Of Legends nous révélera les origines de plusieurs héros du jeu vidéo et particulièrement l’histoire des deux sœurs Vi et Jinx. Après avoir grandi ensemble dans des conditions très difficiles dans la ville pauvre de Zaun, elles ont fini par être séparées à l’âge adulte par leurs vies très différentes prises dans le conflit entre Zaun et la ville bourgeoise de Piltover.

Conçu avant tout pour les fans qui veulent en savoir plus sur les personnages du jeu, la série Arcane : League Of Legends se compose de trois actes de trois épisodes de 49 minutes à découvrir chaque dimanche jusqu’au 21 novembre. Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, c’est directement le studio Riot Games à l’origine du jeu qui produit et a écrit le scénario de la série. En revanche, ils en ont confié la réalisation au studio d’animation français Fortiche Production qui avait déjà réalisé des clips pour League Of Legends mais aussi une pub avec le groupe Gorillaz.

Il y a du beau monde au casting de la version originale de Arcane : League Of Legends. Les deux sœurs auront les voix d’Hailee Steinfeld héroïne de la série Dickinson et très prochainement de Hawkeye la nouvelle série Marvel  et celle d’Ella Purnell revue dernièrement sur Netflix dans le film Army Of The Dead. Nous y entendrons Katie Leung qui jouait Cho Chang dans la saga Harry Potter ; Harry Lloyd issu de la série Brave New World et Kevin Alejandro qui jouait dans la série Lucifer.

Arcane : League Of Legends

A Lire Aussi

Metal : Hellsinger

METAL : HELLSINGER, un Doom-Like au rythme du Metal [Actus Jeux Vidéo]

Réservé aux fans de guitares acérés, Metal : Hellsinger mélange Doom-Like et jeu de rythme.

Cyberpunk Edgerunners

CYBERPUNK : EDGERUNNERS, l’adaptation du jeu vidéo sur Netflix [Actus Séries]

Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 est adapté en série animée japonaise sur Netflix sous le titre Cyberpunk Edgerunners.

Genshin Impact 3.0

GENSHIN IMPACT, Dori et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.0 [Actus Jeux Vidéo]

Les nouvelles bannières de la deuxième partie de la version 3.0 de Genshin Impact sont disponibles depuis vendredi soir.

SteelRising

STEELRISING, un Souls-Like au temps de la Révolution

Ceux qui aiment souffrir vont pouvoir se frotter au nouveau Souls-Like Steelrising qui vient de sortir sur Playstation, Xbox et PC.

Jojo's Bizarre Aventure All Stars Battle R

JOJO’S BIZARRE ADVENTURE : ALL-STAR BATTLE R, le jeu de combat passe à la next gen

Le manga culte Jojo’s Bizarre Adventure est de retour sur consoles et PC dans une nouvelle version de All-Star Battle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.