CALL OF DUTY : VANGUARD, retour à la seconde guerre mondiale [Actus Jeux Vidéo]

CALL OF DUTY : VANGUARD, retour à la seconde guerre mondiale

La franchise Call Of Duty nous ramène cette année en pleine Seconde Guerre Mondiale avec le nouveau jeu Call Of Duty : Vanguard.

Pas une année sans nouveau Call Of Duty à demander au Père Noël. Pour l’édition 2021, la franchise fait son retour en pleine Seconde Guerre Mondiale avec Call Of Duty : Vanguard pour retracer les derniers instants du conflit. Deuxième opus conçu pour les consoles Next Gen, le F.P.S. est disponible depuis le vendredi 5 novembre 2021 sur Playstation 5 et 4, Xbox Series et Xbox One et sur PC.

La Seconde Guerre Mondiale est la spécialité des développeurs de Sledgehammer Games qui avait déjà sorti il y a quatre ans Call Of Duty : WWII . Ils poursuivent ici le reboot de la franchise en retraçant des événements que nous avions pu vivre déjà dans les premiers jeux. Ce nouvel opus suivra les exploits de la Task Force One une troupe de cinq soldats d’élite chargé d’infiltrer des sites prioritaires pour éliminer d’importantes cibles et mettre la main sur d’importants renseignements militaires sur quatre fronts majeurs à l’Est et l’Ouest mais aussi dans le Pacifique et en Afrique Du Nord. 

Call Of Duty Vanguard comprend dès son lancement une campagne solo et vingt cartes multijoueurs avec 12 opérateurs et plus de trente six armes différentes. Il y a de toutes nouvelles façon de jouer au mode multi grâce au système de Rythme De Combat, au mode Survie rapide et au mode Champion De La Colline. Des mises à jours régulières viendront apporter de nouvelles cartes dès le mois prochain avec l’arrivée de la carte Warzone Pacific. La saison 1 qui débutera le 2 décembre apportera aussi une nouvelle carte au Free To Play Call Of Duty : Warzone  et de nombreux nouveau contenus sont promis dans le courant de l’année à venir.

 

Le mode Zombies jouable à quatre joueurs en Co-Op est bien sur toujours présent. Développé par Treyarch, il poursuivra l’histoire  de The Dark Aether à Stalingrad et d’autres lieux iconiques dérrière le Portail. Il faudra compléter des objectifs, augmenter ses compétences via les Convenants et survivre à la horde de morts vivants avant de réussir à s’exfiltrer de Stalingrad. Aucune partie ne sera la même grâce au gameplay basé sur les objectifs, les stratégies évolutives et les améliorations aléatoires de l’Autel Des Alliances.

Call Of Duty : Vanguard Zombies

A Lire Aussi

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.8

Nos vacances dans l’Archipel de la  Pomme Dorée se poursuivent dans la suite de la version 2.8 de Genshin Impact qui commence mardi.

Lost Epic

LOST EPIC, l’action R.P.G. maintenant sur PS5, PS4 et PC [Actus Jeux Vidéo]

L’action R.P.G. Lost Epic a été lancé officiellement ce jeudi sur Playstation 5 et 4 et sur PC via Steam.

Stray

STRAY, glissez vous dans la peau d’un chat errant

Explorez une cité en perdition dans la peau d’un chat dans l’original Stray sur PS5, PS4 et PC.

Resident Evil - Netflix

RESIDENT EVIL, la série live adaptée du jeu vidéo sur Netflix

Le jeu vidéo Resident Evil s’offre une nouvelle tentative d’adaptation dans une série live sur Netflix.

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, Shikanoin Heizou et tous les détails sur la version 2.8 [Actus Jeux Vidéo]

Pour les vacances, repartons sur l’Archipel de La Pomme Dorée dans la version 2.8. de Genshin Impact disponible ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.