Actus Métal & RockJ-RockMétal & Rock

ASP, 3ème single sur major « Heaven’s Seven » le 17 janvier

ASP débute l’année avec la sortie de leur troisième single sur major  « Heaven’s Seven » ce 17 janvier

Un peu moins populaire pour le moment que leurs camarades de WACK : BiS, ExWhyz ou Gang Parade, ASP a encore une carte à jouer pour palier à la disparition de BiSH. Entamant une nouvelle année prometteuse, les idols punks sortent ce mercredi 17 janvier 2024 leur troisième single sur la major Avex Trax. Baptisé « Heaven’s Seven » il est disponible au Japon dans deux  éditions différentes : CD+Blu-Ray ou CD simple et en version digitale à l’international grâce à JPU Records qui vient de passer un accord avec WACK.

Cinq mois après la sortie de leur deuxième single sur major « I Hate U« , ce troisième single comprend deux nouvelles  chansons inédites. La première « Heaven’s Seven » est une chanson composée par le DJ Yohji Igarashi et Pecori  le chanteur du groupe ODD Foot Works qui en a aussi écrit les paroles. Ils avaient déjà signé ensemble le titre « Blueberry Gum » sur le précédent single. Le deuxième titre MAKE A MOVE est une chanson écrite et composée par Sam Matlock chanteur et guitariste du duo anglais Wargasm. Pour promouvoir ce single, ASP a d’ailleurs fait la première partie de Wargasm lors de leurs deux concerts à Tokyo les 15 et 16 janvier 2024.

Le Blu-Ray qui accompagne l’édition collector contient le dernier concert de la tournée KILLING ASP TOUR FINAL enregistré au Zepp Diver City de Tokyo le 02 juillet 2023 où elles ont joué pas moins de vingt quatre chansons. Nous trouverons aussi sur le Blu-Ray  un documentaire sur cette tournée ainsi que le clip du précédent single I HATE U et son making of. Cette édition comprend aussi un livre de photos de 100 pages.

ASP vient de s’embarquer depuis le 13 janvier dans une grande tournée avec l’ensemble des groupes WACK qui bien qu’elle s’appelle PiZZA WACKful WORLD TOUR restera au Japon jusqu’au 1er mars 2024. Elles seront cependant de retour à Londres le 27 mars 2024 pour un nouveau concert au pub The Underworld en compagnie cette fois ci de KiSS KiSS et Gang Parade. Elles reprendront ensuite leur tournée japonaise en tête d’affiche en avril et mai. Les Idols viennent aussi d’annoncer qu’elles auront l’honneur de pouvoir jouer dans la mythique salle du Japan Budokan le mardi 8 octobre 2024 pour un concert baptisé « We are In BUDOKAN The Floor Is All Ours » qui sortira sans aucun doute lui aussi en Blu-Ray.

ASP-Heavens-Seven-01

ASP-Heavens-Seven-02

[CD]
01. Heaven’s Seven
02. MAKE A MOVE

[Blu-ray]
2023.07.02 KiLLiNG ASP TOUR FiNAL at Zepp DiverCity – Live Video
01. Just Do it
02. いつでもファッキュー♡
03. the MAN CALLiNG
04. HATRED of LOVE
05. SEXUAL CONVERSATiON
06. I won’t let you go
07. TRUST MYSELF
08. NO COLOR S
09. レリゴ
10. WASTED TEARS
11. The Emperor’s New Clothes
12. ITSUMO KOKOKARA
13. Tokyo Sky Blues
14. SPiT OUT
15. 被害者ぶるな
16. GO STRAiGHT
17. A Song of Punk
18. PLEASE!!!
19. SAKEBE
20. 拝啓 ロックスター様
21. TOXiC iNVASiON
22. I HATE U
23. Hyper Cracker
24. M

A Lire Aussi

Idles

IDLES, 5ème album « Tangk » le 16 février 2024

Ratant de peu la Saint Valentin, Les prolifiques Idles sortent ce vendredi  un cinquième album  plein d’amour baptisé « Tangk »

Actus J-Pop

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Risky Melody, Paradoxx, The+Beth, Village In Maier, Finger Runs, Earphones, Jubilee Jubilee et May’n

Risky Melody, Paradoxx, The+Beth, Village In Maier, Finger Runs, Earphones, Jubilee Jubilee et May’n ont toutes choisi la Saint Valentin pour leur retour dans les bacs.

The Pineapple Thief

THE PINEAPPLE THIEF, 15ème album « It Leads To This » le 9 février 2024

Quinzième album de The Pineapple Thief, « It Leads To This » est disponible ce vendredi 9 février 2024

Actus J-Pop

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Sumire Uesaka, Devil’s Anthem, Harmoe, Alice Stella, Kaneyorimasaru, Rei Yasuda, Chico et No Concept

Sumire Uesaka, Devil’s Anthem, Harmoe, Alice Stella, Kaneyorimasaru, Rei Yasuda, Chico et No Concept font l’actus J-Pop des 6 et 7 février 2024

Necrowretch

NECROWRETCH, 5ème album « Swords of Dajjal »

Le groupe de black metal français Necrowretch sort  ce vendredi son cinquième album « Swords Of Dajjal ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.