Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

ANCESTRAL, le nouveau K-Drama du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho fait son retour sur Netflix ce vendredi en tant que créateur du nouveau K-Drama Ancestral

Nous l’espérions à la tête du troisième volet de la saga Dernier Train Pour Busan ou éventuellement pour la deuxième saison du drama Hellbound mais c’est avec un autre drama que Yeon Sang-Ho revient sur Netflix. Il est le créateur d’Ancestral, un nouveau K-Drama à suspense baptisé Sunan en Corée Du Sud et The Bequeathed à l’international que vous pourrez découvrir en exclusivité sur la plateforme ce vendredi 19 janvier 2024 dès 9h01.

Ancestral suit l’histoire de Yoon Seo-Ha. Une professeur contractuelle à l’université qui vient d’hériter de la tombe familiale suite au décès d’un oncle paternel dont elle n’avait aucun souvenir. Cet héritage soudain réveillera les souvenirs de son père qui l’a abandonné avec sa mère il y a de nombreuses années. Le jour de l’enterrement débarquera soudainement Kim Young-Ho. Prétendant être le demi-frère de Yoon Seo-Ha, il va faire une véritable scène pour obtenir une part de l’héritage. Alors qu’elle est déjà déstabilisée par tous ses souvenirs douloureux, elle se retrouvera aussi impliquée dans une série d’événements inquiétants qui ne vont pas arranger les choses. Non loin de là, le policier Choi Sung-Joon piétine sur un cas d’homicide suspect. Il se verra déchargé de l’affaire par l’inspecteur en Chef Park Sang-Min lui même sur une enquête qu’il peine à conclure impliquant Kim Young-Ho et Yoon Seo-Ha. C’est là qu’un nouveau meurtre va chambouler les villageois.

Comme le drama The Cursed aussi disponible sur Netflix, Yeon Sang-Ho n’est que le créateur et scénariste de Ancestral qu’il a eu le temps d’écrire avant que le géant de la S.V.O.D. ne lui donne le feu vert pour tourner la deuxième saison de Hellbound au mois d’août 2023. La réalisation des épisodes a été confiée à Min Hong-Nam qui était l’assistant réalisateur de Yeon Sang-Ho sur Dernier Train Pour Busan, Psychokinesis et Peninsula. En marge de la série une adaptation en webtoon écrite par Kang Tae-Kyung et illustré par Jo Noon et Lido a été publié en Corée Du Sud sur le site Kakao à partir du mois de novembre 2023. La deuxième partie sera disponible en même temps que le drama ce 19 janvier 2023. 

Pour tenir le rôle principal d’Ancestral, Yeon Sang-Ho a choisi sa nouvelle actrice fétiche Kim Hyun-Joo qui était déjà l’héroïne de son dernier film  JUNG_E et du drama Hellbound.  Elle retrouve ici dans le rôle du policier Park Hee-Soon, son partenaire du drama Tramway  qui joue aussi dans A Model Family et My Name ; Son demi frère est joué par Ryu Kyung-Soo lui aussi déjà dans JUNG_E et Hellbound. L’inspecteur en chef est joué par Park Byung-Eun vu dans la série Kingdom  et le film Jo Pil-Ho : Souffle De Rage.

Kim Hyun-Joo

A Lire Aussi

Ready, Set, Love

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Un Cas D'Amour Incurable

UN CAS D’AMOUR INCURABLE, l’adaptation du manga medico-romantique sur Netflix

L’adaptation live du manga Un Cas D’Amour Incurable arrive sur Netflix en vue de la Saint Valentin.

Let's Talk About Chu

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

Aux Grands Maux...

AUX GRANDS MAUX…, le nouveau K-Drama romantique et médical sur Netflix

Romance et monde médical font à nouveau bon ménage dans le K-Drama Aux Grands Maux… sur Netflix à partir de samedi. 

L'intrigante Et Le Roi

L’INTRIGANTE ET LE ROI, le nouveau K-Drama historique sur Netflix

Les férus de la Corée Medievale vont encore trouver leur bonheur dans le nouveau K-Drama L’Intrigante Et Le Roi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.